Je suis désolé d’apprendre que la personne avec qui vous devriez sortir ne tombe pas amoureuse de vous. Naturellement, vous voulez qu’elle partage les mêmes sentiments avec vous. Mais parfois, la vie ne nous donne pas toujours ce que nous voulons et ce que nous méritons. Par conséquent, nous sommes parfois avec des personnes qui ne nous aiment pas et qui se contentent d’être dans le corps plutôt que dans le cœur. Selon les meilleurs experts du domaine, il y a des signes que votre partenaire manque d’amour.
Un semblant de relation
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, faire semblant d’aimer quelqu’un demande beaucoup d’énergie et d’énergie. Par exemple, si votre partenaire n’a qu’une seule relation avec vous, cela signifie que lorsque vous essayez d’être intime avec lui et que vous l’aimez, il a vraiment un rôle à jouer. Lorsque tout cela n’est pas naturel ou sincère, il essaiera d’imiter ce que vous ressentez pour lui. Mais quand l’amour amoureux est réel, alors exprimez et montrez que l’amour ne doit pas se mériter.
Le vrai amour
Lorsque vous aimez quelqu’un, vous voulez toujours vous assurer que cette personne correspond le plus possible à votre vie. Vous voulez vous assurer de ne pas vivre avec votre partenaire en tant que spectateur. Tu veux que je ressens tout de toi. Vous voulez que cela fasse partie de toute votre expérience. Vous voulez que cela fasse partie des grandes décisions que vous devez prendre concernant vos relations et votre vie en général. Tout cela nécessite un certain investissement énergétique.
Mais une fois que les deux partenaires seront fatigués de la relation, la vraie nature de la personne apparaîtra. Peu importe pourquoi vous êtes épuisé, si vous aimez quelqu’un, cela ne vous empêchera pas de vous entendre avec cet amour. Tant que vous forgez cet amour et que vous n’avez plus le courage de supporter l’épreuve du couple, vos actions commenceront à se révéler.
Cependant, il existe des moyens pratiques de déterminer si l’amour de votre partenaire pour vous est vrai. Vous avez juste besoin de connaître ces signes pour être prudent et ne pas vous tromper.
- Une absence d’intérêt réel à votre égard
Faire semblant d’aimer votre partenaire n’essaie pas vraiment de mieux vous connaître. Il n’est pas vraiment intéressé à se rapprocher de vous ou à vous connecter tous les deux. Il ne prendra pas le temps d’en savoir plus sur la personne qui vous fait vous-même: votre caractère et votre personnalité.
- Votre couple n’en est pas vraiment un
Dans ce cas, la vie conjugale ressemble plus à des colocataires qu’à des amants. Si vous ne partagez rien, que signifie être ensemble?
- Votre partenaire est très exigeant envers vous
Cela signifie simplement que vous êtes avec quelqu’un qui n’aime pas votre relation. C’est pourquoi il essaiera de vous critiquer et de vous transformer pour faire de vous qui il veut.
- La seule connexion que vous avez est sexuelle
Le sexe est absolument essentiel dans une relation. Cependant, si le sexe représente l’aboutissement absolu de votre intimité et de votre communication en tant que couple, et si votre relation diminue, ce n’est pas un bon signe.
- Votre partenaire ne planifie jamais rien pour vous deux
Votre relation ressemble plus à un accord de principe entre deux personnes. Pour parvenir à un accord consensuel, il n’y a pas de véritable direction ou motivation pour regarder vers un avenir commun.
- Vous vous sentez constamment rabaissé(e)
Vous ne sentirez jamais que c’est important, encore moins établir des priorités. Vous avez juste l’impression de jouer un rôle occasionnel dans la vie de votre partenaire, pas une personne mature.
- Vous ne pouvez pas vous exprimer librement
Vous sentirez que vous n’avez jamais l’espace réel pour vous exprimer. De plus, si vous le faites, vous constaterez que ce que vous dites ne sera pas pris en compte et que vous ne serez pas entendu. Il semblait que tout ce qui sortait de la bouche était sourd.