Faire durer l’acte sexuel

Plus le sexe dure, plus vous êtes susceptible d’avoir un orgasme. Soyez inventifs ! Faites durer le plaisir en changeant de position (pour ne pas vous ennuyer) et en passant à la vitesse supérieure une fois que vous en aimez une.

Le missionnaire

Vous ne vous trompez pas, nous parlons bien du même missionnaire. Cette position se trouve être la meilleure pour un orgasme parce que le clitoris est également stimulé pendant la pénétration. De plus, être au-dessus vous permettra d’avoir plus de contrôle sur vos zones les plus érogènes et ainsi de participer également à votre propre plaisir.

Stimuler

Pour de (trop) nombreux couples, les relations sexuelles s’achèvent lorsque l’homme éjacule. Bien trop souvent, c’est à ce même moment que la femme est sur le point d’atteindre un orgasme. Il faut cesser cette injustice et vous rendre compte que de nombreux hommes adoreraient que vous leur demandiez de vous stimuler avec leurs mains ou leur bouche. Ce n’est pas du tout égoïste car ce serait en fait donner à votre partenaire la chance de vous faire plaisir, et ça, ça n’a pas de prix.

Crier facilite l’orgasme

Non seulement cela vous permet d’indiquer à votre partenaire qu’il s’y prend bien et donc de l’exciter à son tour, mais en plus cela amplifie et diffuse l’énergie et le plaisir, ce qui vous fera atteindre l’orgasme nettement plus rapidement que si vous restiez dans un silence complet, qui peut, à force, s’avérer gênant et ennuyant.

Faire le vide

Vider votre esprit de tous vos problèmes de boulot et vos prises de tête avant de passer à l’acte est indispensable pour favoriser l’orgasme.
Détendez-vous, prenez un bon bain chaud, servez-vous un verre de vin et débranchez votre téléphone avant de faire l’amour, vous nous en direz des nouvelles.

En conclusion, tachez d’avoir l’esprit libre, être spontané et surprenant, ne tombez pas dans une routine et profitez du moment présent.