4. Regarder des comédies romantiques

Si vous êtes célibataire, et en période de règles en surcroît, les comédies romantiques ne sont pas le meilleur choix à faire ! D’ailleurs, même si vous êtes en couple, mieux vaut les éviter, le célibat risquerait de vous manquer… Un vrai casse-tête ! Bref, rappelez-vous que ces personnes que vous regardez sont juste des acteurs – très doués, nous vous l’accordons – mais leur histoire reste fictive et n’a rien à voir avec la réalité !

5. Manger des tonnes de chocolat

Vous avez vos règles donc vous devez vous gaver de chocolat, c’est ce qu’on appelle un cliché. On comprend que vous ayez des envies de fringales plus pressantes que d’habitude, mais cela ne vous donne pas le droit de manger tout un pot de pâte à tartiner ! Quelques morceaux de chocolat noir suffiront. De plus, la fringale passera quelques jours plus tard, mais les calories ingurgitées auront besoin d’un peu plus de temps, ne l’oubliez pas !

6. Commencer une dispute

C’est l’une des principales choses à éviter en cette période assez orageuse. Vous êtes assez irritée pour ne pas avoir, en plus, à gérer une dispute ! Si vous sentez votre tension monter en flèche pendant la discussion – surtout avec quelqu’un à qui vous tenez énormément – essayez de vous calmer et de compter jusqu’à dix avant de parler. Sinon, vous risquez de dire des phrases blessantes que vous regretterez par la suite et qui ruineraient votre relation.