7. Sortir du lit

Si vous êtes de mauvais poil, restez dans votre lit. Personne ne supporterait d’avoir affaire à votre humeur massacrante, c’est pourquoi le mieux serait que vous restiez bien au chaud sous votre couette à dormir un peu plus. Si vous le pouvez, restez dans votre lit le temps de retrouver votre équilibre et votre bonne humeur.Rien ne presse !

8. Faire le ménage

Vos muscles sont assez douloureux et fatigués. Ne les sollicitez pas davantage pour faire le ménage. La pile de linge sale sur le sol de votre chambre ou la montagne de vaisselle dans votre évier restera sagement en place à attendre que vous alliez mieux. Profitez d’un bon moment de repos et occupez-vous de tout cela dès que vous serez en forme.

9. Trop réfléchir

Votre corps souffre déjà assez, pourquoi faire souffrir aussi votre cerveau ?

Ne vous inquiétez pas, la Terre ne s’arrêtera pas de tourner si vous décidez de ne rien faire pendant quelques jours. Au contraire, en vous reposant au maximum, vous serez d’aplomb et plus prête que jamais pour accomplir votre rôle quotidien de Superwoman.

Il ne faut pas prendre mal ces quelques conseils ! Vous pouvez bien sûr vaquer à vos occupations comme vous avez l’habitude de le faire tout au long du mois, c’est juste que ce serait bénéfique pour vous de rester au lit et de laisser à votre corps la chance de se ressourcer durant cette période éprouvante ! Voilà tout.