Si vous demandez à un homme à quel point il est attirant pour les femmes, la réponse peut être «bon cul» ou «bon visage». Bien que ces caractéristiques soient attrayantes pour les hommes, plusieurs autres caractéristiques jouent un rôle plus important. Ils prêtent même inconsciemment attention à son aspect «reproduction», ce qui montre qu’en plus des caractéristiques de gentillesse et de douceur, il y a un vrai aspect biologique qui est très important.

Les voix aigües

Pour les femmes, voir autant d’hommes trouve que les voix rauques sont plus attirantes que les voix rauques peuvent choquer les femmes. En effet, les voix aiguës sont associées à une vitalité juvénile et à une énergie élevée, et sont généralement considérées comme plus féminines. La recherche soutient cette idée. Même les résultats montrent que le contraire est vrai pour les femmes qui préfèrent les hommes à voix basse, indiquant que le corps est plus puissant et donc plus énergique.

Le sourire

Le sourire améliore non seulement votre humeur, mais également votre apparence. Les hommes trouvent qu’au niveau subconscient, le charme d’un sourire est incroyable, attirant les femmes qui n’ont pas peur de montrer qu’elles sont amicales et accessibles. Selon certaines recherches, il se montre également convivial et lisse.

Le minimum de maquillage

Les défenseurs du maquillage seraient tristes d’entendre cela, mais il semble que les gens trouvent que les femmes qui portent peu ou pas de maquillage sont plus attirantes que celles qui en portent trop. Une étude publiée dans le Quarterly Journal of Experimental Psychology a révélé que les hommes et les femmes trouvent les visages peu maquillés plus attrayants. Par conséquent, les femmes ne devraient pas trop se concentrer sur cela, mais devraient laisser transparaître leur vraie beauté. Sinon, le maquillage nude est également très à la mode.

Les grands yeux

Les femmes aux grands yeux ont l’air plus féminines et douces que les autres femmes. Les grands yeux sont également liés à la longévité, à la santé et au potentiel de reproduction. Par conséquent, vous pouvez vous demander, comment est-ce possible? Des yeux plus grands indiquent des niveaux d’œstrogènes plus élevés, ce qui signifie que ces femmes sont plus susceptibles de concevoir que celles qui ont des niveaux d’œstrogènes inférieurs.

La symétrie

Les visages symétriques ne sont pas courants, mais les hommes les trouvent plus attrayants que les autres visages. C’est lié à la beauté et aux bons gènes. Plus les gènes d’une femme sont bons, plus ses enfants seront en santé. C’est si simple ! Ce déséquilibre est associé à de mauvais gènes et à une mauvaise santé et est moins attractif.

Le fessier ou plutôt ce qui se cache derrière

Nous savons tous que les hommes préfèrent les grandes hanches, mais nous ne savons pas que les grandes hanches ne sont en fait pas grandes, car leur forme est causée par la courbure de la colonne vertébrale plutôt que par la graisse. . Une expérience menée par l’Université de Bilkent en Turquie a révélé que les femmes les plus attirantes sont celles avec une courbure de 45,5 degrés, ce qui rend leurs fesses plus pleines.

L’apparence ordinaire 

Il s’avère que les hommes trouvent que les femmes d’apparence ordinaire sont plus attirantes que les filles super sexy. Pourquoi donc ? La réponse réside dans la biologie de l’évolution. Les scientifiques ont déterminé que les femmes à l’apparence ordinaire ou neutre ont des gènes plus différents, ce qui est une bonne chose pour la reproduction. Les hommes ressentent cela inconsciemment et sont attirés par ces femmes.

L’odeur

Nous avons tous entendu parler des phéromones, mais nous ne savons pas quelle influence elles ont sur le choix de notre partenaire. Les hommes «sentent» les substances les plus génétiquement compatibles qui peuvent garder leurs bébés en bonne santé. Les phéromones peuvent évidemment fournir diverses informations sur nous, notamment l’état du système immunitaire et le niveau de fertilité.

Le rouge

Non seulement les animaux utilisent le rouge comme marqueur d’accouplement, mais les humains semblent faire de même! Le corps humain est biologiquement programmé pour répondre au rouge d’une manière spécifique. Par conséquent, si les femmes veulent attirer leur attention, elles ne devraient porter que des robes rouges (ou du rouge à lèvres rouge). La recherche montre que la plupart des hommes ne sont pas conscients de cet effet, qui n’est pas aussi courant chez les femmes que chez les hommes.