Au fil du temps, nous choisissons un ami, un partenaire de vie, pour vivre avec nous divers changements dans la vie quotidienne. Nous nous rencontrons sur les lieux de travail, sur les lieux de sport, près de chez nous ou par des amis communs, ces personnes inattendues deviennent une condition nécessaire à notre relation et à notre équilibre émotionnel. Mais parfois, lorsque nous rencontrons de mauvaises personnes, nous voulons simplement utiliser nos mauvaises personnes.

Il existe plusieurs types de personnes venimeuses. Il est difficile de les distinguer et nous sommes toujours déçus par leurs attitudes et comportements dégradants à notre égard. Ils veulent nous contrôler, comptons sur eux, et il faudra du temps pour comprendre combien de douleur ils nous causent. Qu’il s’agisse d’amitié, de romance ou de relations familiales, ils ne sont pas à l’abri. Nous connaissons tous des robots ou des robots tout au long de notre vie, mais afin de nous protéger d’une future trahison, découvrons ensemble 9 choses que les robots peuvent faire:

1- Elles ne pensent qu’à elles 

Par définition, les personnes manipulatrices sont égoïstes, car leur seul intérêt est leur intérêt. Ils ont envisagé plusieurs scénarios, dans lesquels leur façon d’observer les choses était la seule façon de faire les choses et d’agir. Leur objectif est de répondre à leurs propres besoins avant de penser à vous. Lorsque des problèmes surviennent, ils ne se demandent jamais et disent toujours que le problème est celui de quelqu’un d’autre.

2- Elles n’ont aucune limite 

Leurs limites sont un concept inconnu. Plus important encore, ils ne se soucient pas que la liberté se termine par la liberté des autres, mais ne considèrent que leur propre liberté. Ils ont peu d’intérêt pour la personne qu’ils vont blesser et le respect de leur espace personnel. On peut les comparer à des parasites qui se nourrissent d’autres animaux, ce qui est normal chez les animaux et dans l’environnement naturel, mais se dégrade chez l’homme.

3- Elles ne prennent pas leurs responsabilités 

Le robot comprend le sens du mot responsabilité, mais blâme toujours les autres pour une telle inconduite. Ils ont trouvé que c’était normal. Même si vous admettez votre partage des responsabilités, ils vous blâmeront toujours dans un effort pour satisfaire leurs intérêts et ne vous laisseront aucune place pour le succès.

4- Les manipulateurs jouent sur les sentiments  

Vous êtes une personne gentille, sensible et attentionnée, ils le savent. De plus, ils donneront du jeu à votre personnalité sans hésitation. Pour eux, la qualité dépasse de loin la qualité et ce sont des moyens de pression efficaces. Premièrement, ils veilleront à répondre à vos préoccupations et à vous féliciter à votre manière. Mais avec le temps, ils utiliseront diverses demandes de service au lieu de compliments, car c’est leur seule aide et aide.

5- Ils vous critiquent dans votre dos 

Pour faire la distinction entre les robots et les personnes empathiques, faites simplement attention à la façon dont ils parlent. C’est parce qu’ils vous critiquent de la même manière qu’ils critiquent les autres devant vous. Ils sont très flexibles en ce qui concerne la «triangulation», qui favorise la disharmonie en créant des scènes et des intrigues qui combinent compétition et envie.

6- Ils ne s’intéressent pas à vous  

Ne perdez pas de temps à essayer d’expliquer votre véritable identité aux personnes qui vous comprennent mal et vous ignorent. Le manipulateur malade ne veut pas que vous ayez une bonne vie et ne se soucie pas vraiment de vous. Mettez votre personnalité humaine de côté et ne vous inquiétez pas d’en faire votre tâche, cela n’en vaut pas la peine.

7- Ils sont de beaux parleurs   

Il y a un fossé entre les mots et les actions, et les paroles des manipulateurs de longue date l’emportent largement sur leurs actions. Ils ont de bons mots pour vous séduire, vous persuader et vous faire faire ce qu’ils veulent. Alors rappelez-vous, vous ne devriez croire que ce que vous voyez de vos propres yeux!

8- Ils prétendent être de bonnes personnes

S’ils font de leur mieux pour être de bonnes personnes comme ils le prétendent, nous traiterons certainement avec des personnes exceptionnelles. Mais la réalité est différente: notre première impression et notre attachement à ces personnes ne sont parfois que fantaisie.

9- Ils mentent  

Le robot déterminera toujours ses propres croyances et jouera un rôle lorsque vous avez des doutes. Vérifiez régulièrement vos croyances, car notre comportement peut évoluer vers de nouvelles croyances. Par conséquent, nos idées et nos façons de faire évoluent constamment, c’est-à-dire qu’elles sont utilisées. Quand les autres sont convaincus de quelque chose, il est plus facile de le croire. Rappelez-vous, quand il s’agit de contrôler les humains, le meilleur outil est de mentir.