Quelle est la différence entre un entraîneur de désir parfait et un amoureux ordinaire? Zone érotique et l’art de le faire! Tout homme qui maîtrise ses mains doit savoir que rendre une femme désespérément folle ne se résume pas à secouer ses seins ou son repaire secret. Afin d’augmenter la température, des baisers et des caresses ciblés auront un effet lors des préliminaires ou des relations sexuelles. Faut-il encore savoir comment le faire et où se promener? Suivez le guide!

La génération de l’excitation varie d’une personne à l’autre, et la stimulation, les mots érotiques, les caresses et les émotions sont un amour appétissant. Les hommes et les femmes attirent l’excitation de différentes parties du corps, ces récepteurs sensoriels maximisent le sens émotionnel et augmentent le plaisir du toucher. Le corps féminin est une incroyable carte au trésor, menant au plaisir et à l’orgasme. Touche là, comme ça, c’est bon pour lui.

Sésame ouvre-toi 

Veuillez noter que l’intérieur de la cuisse est une zone sensible qui n’a pas reçu l’attention qu’elle mérite, peut-être parce qu’elle est trop proche de la cible. La cuisson à la vapeur, les baisers et les grignotages sont les bienvenus. Votre partenaire brosse cette partie du bout de vos doigts, trace une ligne imaginaire, caresse et suce cette peau délicate, jusqu’à ce qu’elle vous fasse grincer un petit dos, que le désir monte, et qu’attendez-vous pour suivre …

Caresse-moi les cheveux 

Laissez vos mains passer dans vos cheveux et profitez du plaisir d’un massage sacré du cuir chevelu. Au fait, saviez-vous qu’il y a un petit peu au-dessus de votre tête qui peut inspirer l’excitation? Vous devez répéter plusieurs fois les préliminaires, lorsque le lobe de l’oreille et le creux de l’oreille sont excités par votre respiration douce et le langage d’amour qui vous chuchote, le plaisir est plus exsudé. En tant que premier festin, il peut se détendre et revenir à son état d’origine.

Croque-moi, Dracula !

Nous vous disons que les cheveux sur le cou sont imprudents, rien n’est plus sexy. Prends un moment pour couvrir ton tendre cou d’un baiser, c’est un cadeau qu’elle t’a fait docilement, comme si elle me mordait Dracula. Il est bestial et renversant, assurant le «cou» de la foudre!

La clavicule adore aussi être flattée

Bien sûr, la zone est quelque peu limitée. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas le répéter. On n’en doutera jamais, mais à cet endroit, le cou s’étire, et la peau est fine et sensible, libérant sa passion … Afin de la faire grimper aux rideaux, caressez-la délicatement, avec de multiples baisers et des sucettes en velours. fort>.

Le ballet des caresses improvisées 

C’est un point de départ passionnant qui prend forme. Sentez-vous ce désir irradier de vos épaules vers vos arcades? Chères, errantes et légères, des mains caressantes improvisées qui courent le long des épaules nues, elles deviennent plus pressantes et transpercent votre chair, caressant et dessinant des arabesques sur le mollet du dos. Avez-vous l’impression que votre sang se réchauffe, que les éclairs de désir vous submergent?

Zone exquise à câliner 

Vous pourriez penser que ces sanctuaires sont reliés au clitoris par un fil invisible, tant d’excitation peut exposer une femme. De plus, elle se fera un plaisir de tomber entre les mains rapides de l’initié. La marche devient anormale et sinueuse. La peau est lisse et délicate, presque sans toucher, panique et extase. Cela ne ressemble peut-être pas à ça, mais c’est très excitant.

Appel au désir

C’est un classique qui ne manquera pas de la faire décoller. Certaines aiment les léchouilles dans l’oreille, d’autres détestent. Au risque d’avoir un goût de cérumen dans la langue, attardez-vous plutôt un peu plus sur l’arrière de l’oreille et l’hélix (contour supérieur). Décharges électriques assurées ! 

Jeu de main, jeu de coquins

Découvrez pourquoi l’excitation vous tient parfois la main. C’est là que tout commence. Si l’amant n’a pas franchi la tache aveugle, pressant et massant ce récipient sensoriel incontestable, la femme sera accro à des sentiments indescriptibles.

Je prends mon pied 

Vous n’êtes pas obligé de demander aux dévots de les rétrograder par erreur au statut de handicapé. Les pieds sont des zones féminines puissantes avec des terminaisons nerveuses sensorielles et seront explorées sans contre-indications ni gènes. Selon la médecine chinoise, la voûte plantaire correspond aux organes génitaux. Laissez-vous faire un massage ferme dans cette partie, et vous passerez un bon moment!