Certains hommes, beaucoup même, ont du mal à exprimer leurs sentiments, surtout en amour.
Avec des hommes comme ceux-là, ce n’est pas simple de savoir comment réagir, que faire lorsqu’on est avec lui et ce que l’on peut s’autoriser. S’ils ne nous rendent pas tous la tâche facile en nous disant clairement ce qu’ils ressentent pour nous, il n’en reste pas moins qu’ils nous transmettent tous des signaux, souvent contre leur gré.
C’est ça qui va vous permettre de décrypter les sentiments de l’homme qui vous intéresse. Laissez place à votre esprit d’observation et d’analyse, mais en toute discrétion. Il ne faudrait pas que vous gâchiez une possible relation en prenant l’homme qui vous plait comme un sujet d’expérience. Et pour celles qui ont peur de sur interpréter les signaux, demandez à une ou deux très bonnes amies objectives. Elles vous aideront à savoir s’il est réellement amoureux ou bien si ce n’est qu’un beau-parleur.
Décrypter les signaux d’un homme amoureux : Il n’a d’oeil que pour vous
Un homme amoureux vous adore, il parle de vous, il vous regarde, il veut vous plaire, il veut vous faire plaisir…. Bref, il n’a d’yeux que pour vous. Concrètement, comment se traduisent ces belles paroles ? Tout d’abord, il recherche votre compagnie. Même s’il n’y a pas de raison à première vue, il saura en trouver une. Et cela, pas forcément le week-end parce que tous ses potes sont partis au ski alors qu’il avait une réunion importante le vendredi soir, tard. Non, non, il vous écrit en semaine et vous propose un ciné, d’aller boire un verre ou bien de l’aider à trouver un cadeau d’anniversaire pour sa sœur. Il n’a pas que de bonnes idées mais il vous montre qu’il veut vous voir. Ne le rejetez pas s’il vous plait vraiment, et si vous le trouvez long à se manifester, tendez-lui une perche, mais une seule fois. A lui de saisir sa chance.
Un homme amoureux veut votre compagnie, et quand vous n’êtes pas là, il ne peut s’empêcher de parler de vous, de vous complimenter. Ainsi, ses amis vous connaissent déjà avant de vous avoir rencontré. Ils savent que vous êtes végétarienne ou connaissent votre passion pour smoothies aux fruits rouges avec un bon gâteau au chocolat. Il est aussi possible que sa famille vous connaisse déjà également, mais attention, à ce niveau là tous les hommes ne vont pas aussi vite en besogne : la famille, ce n’est pas comme les amis. Bon, dans tous les cas, il est fier de vous fréquenter, il parle de vous, vous met en avant et si vous êtes déjà ensembles, il assume, vous tenant fermement la main, vous présentant comme sa copine. Il ne cherche pas à minimiser votre relation, au contraire.