Le mariage est l’alliance d’une femme et d’un homme unis pour toujours pour le meilleur et pour le pire. Au fil du temps le couple est forcément confronté à des moments difficiles que chacun gère à sa manière. Brittany a décidé de gérer cette étape différemment afin de sauver sa relation. Découvrons son histoire !

Brittany Gibbons et son partenaire étaient ensemble depuis très longtemps, Ils avaient eu trois enfants. Un jour, peu après l’arrivée du troisième au monde, cette maman jeta un coup d’œil dans le miroir de sa salle de bain et s’est rendu compte qu’elle ne reconnaissait plus son corps ! Elle a senti qu’elle avait négligé beaucoup de choses en elle et cela ne lui permettait pas d’entretenir la flamme d’amour. Elle avait besoin de retrouver confiance en elle et de pimenter son mariage.

Les étapes de la vie de couple

La vie de couple est un parcours qui demande beaucoup de capacités d’adaptation et de remises en question, en vue des étapes par lesquelles les partenaires peuvent passer. Certaines peuvent paraitre surmontables, d’autres non ! Après, chaque couple va les surmonter à sa manière en fonction de son vécu.
L’une des étapes de la vie de couple est le passage par une  période de monotonie, le couple connait tellement bien le mode d’emploi de la relation qu’il a tendance à ne plus prêter attention aux détails. Que ce soit le physique, les rapports sexuels ou le dialogue… cette étape peut impacter considérablement la relation, une remise en question rapide ainsi qu’un plan d’action efficace sont nécessaires pour sauver le navire.

Brittany est tombée dans le piège de cette étape, mais son désir de conserver son couple l’a poussé à se remettre en question. Elle a donc décidé de ne plus cacher son corps et de profiter avec son conjoint de leur intimité, elle a relevé le challenge d’avoir des rapports sexuels chaque jour pendant 365 jours.

Voici les 6 règles de Brittany

1. L’engagement

Brittany a décidé qu’il n’y aurait qu’une seule façon de stimuler sa vie, son esprit et son mariage. Elle avait besoin d’avoir confiance en son corps et de voir que son mari l’aimait aussi. Alors elle s’est engagée à avoir des relations sexuelles avec lui tous les jours pendant un an.

2. Aucune exception

Quand elle disait tous les jours, elle voulait dire chaque jour. Elle a décidé que quand sa période menstruelle viendrait, cela n’aurait pas d’importance et il n’y aurait pas de pauses. Elle a décidé que ses enfants pouvaient passer du bon temps ensemble et qu’ils ne viendraient pas se mettre entre elle et son mari.

3. La souffrance intérieure

La souffrance de Brittany était claire, elle a expliqué qu’au cours des années, le fait de ne plus voir son corps nu a commencé à l’inquiéter. Elle se posait la question si son mari, Andy, savait encore à quoi elle ressemblait. Si Andy pouvait dessiner une photo d’elle nue ? Une photo sans sa couette géante et ses sous-vêtements de grand-mère?