Le cancer est l’une des maladies les plus dangereuses et les plus mortelles de notre temps. Malgré les progrès de la médecine moderne, elle se trouve toujours impuissante, tant en termes de méthodes de dépistage que de traitements disponibles. Bozo Kojovic, qui a été découvert dans une situation similaire, a utilisé une boisson naturelle pour surmonter avec succès deux tumeurs cancéreuses situées dans la gorge et les poumons. Découvrez sa recette!
Avant de parler des boissons magiques qui aident à combattre les tumeurs cancéreuses, définissons d’abord comment elles apparaissent dans le corps.
Les cellules cancéreuses sont le résultat de mutations dans des cellules saines du corps humain, et cette mutation commence à se multiplier rapidement et de manière incontrôlable . Ils prennent naissance dans des tissus ou organes spécifiques et se propageront et contamineront les parties adjacentes du corps (métastases), entravant ainsi le fonctionnement normal du corps et mettant en danger la vie de ceux qui sont torturés par eux.
C’est pourquoi il est important d’être à l’écoute de son corps pour détecter précocement les symptômes indiquant la présence d’un cancer et de se soumettre à des contrôles médicaux réguliers pour bénéficier d’un traitement adapté et ainsi augmenter ses chances de survie.
Bozo Kojovic, l’homme qui a réussi à lutter contre le cancer avec une boisson
Comme mentionné ci-dessus, malgré tous les progrès de la médecine moderne, elle est parfois encore impuissante, comme l’a fait Bozo Kojovic du village de Gorica au Monténégro. Souffrant à la fois d’un cancer du larynx et d’un cancer du poumon, cet homme a dû subir 10 ans de traitement anticancéreux et de chirurgie, mais en vain. strong>
Après que le médecin lui ait assuré que ses chances de survie étaient minimes, Bozo était toujours plein d’espoir et a décidé de continuer son traitement, mais a pris des remèdes naturels. Par conséquent, il a changé ses habitudes alimentaires, a adopté de nouvelles habitudes alimentaires plus saines et plus équilibrées, a arrêté de fumer, a complètement interdit l’alcool et l’a remplacé par du thé.
De plus, Bozo a également ajouté de la racine de pissenlit à son alimentation quotidienne. Ses propriétés anticancéreuses l’ont aidé à surmonter la tumeur et à reprendre une vie normale. Comment fonctionne ce remède?
Les racines de pissenlit, un puissant remède anti-cancer
Pendant longtemps, la racine de pissenlit a été l’un des remèdes naturels les plus courants et les plus efficaces. Riche en vitamines (A, B6, C, K …) et en minéraux (calcium, fer, potassium, magnésium …), et a un effet diurétique, peut stimuler la sécrétion de bile, détoxifier les reins et le foie, et réduire le sang Améliorez le taux de cholestérol et améliorez les allergies.
De plus, comme le pissenlit est cytotoxique, il a de grands espoirs pour les patients atteints de cancer. En effet, selon une étude menée par des chercheurs du Département de chimie et biochimie de l’Université de Windsor au Canada, la racine de pissenlit a la capacité de tuer les cellules cancéreuses dans le corps sans endommager les cellules saines, elle présente donc un avantage incommensurable par rapport à la chimiothérapie. , Parce que la chimiothérapie détruira tout sur son passage. Il fonctionne grâce à une certaine forme d’oxygénation ou d’alcalinisation. Cette forme d’oxydation ou d’alcalinisation peut entraîner l’apoptose ou la mort spontanée des cellules cancéreuses. Il est connu pour sa nature anaérobie et sa préférence pour les environnements acides. . strong>
L’infusion de racine de pissenlit a non seulement fait ses preuves en laboratoire, mais aussi en pratique, car elle a su vaincre la forme très chronique de la leucémie, à savoir la leucémie myéloïde chronique. (LMCM).
Recette de l’infusion de racines de pissenlit
Pour se préparer à cette thérapie anticancéreuse, les racines doivent être soigneusement arrachées pour conserver le jus. Après rinçage, prélever une petite quantité et ajouter à 4 litres d’eau à ébullition. Laisser mijoter une minute, retirer du feu et laisser refroidir environ dix minutes. Filtrer et ajouter une cuillerée de miel. Il est recommandé de boire quelques tasses par jour, en fonction de la réaction physique de chaque personne.
Les personnes allergiques aux familles des astéracées devraient consulter leur médecin.