Le corps humain est beau et magique, chaque partie a la sienne Un secret que la plupart d’entre nous ne connaissent pas. Parmi ces organes, il y a un vagin L’orgue qui fascine les femmes. Découvrez le secret L’exploit de la créature baguée est Je connais très bien le corps et les personnages des femmes.
Le vagin est un organe sexuel complexe d’une taille moyenne comprise entre 8 et 12 Centimètres, les tubules de mucus musculaire peuvent se reproduire, Elle est très sensible car elle change au cours du cycle menstruel, Les rapports sexuels et les sensibilités spécifiques de chaque femme.
Comme d’autres parties du corps, le vagin change constamment âge! Réalisant que ces changements permettront aux femmes de Traitez les problèmes liés à leur sexe.
20 ans: A commencé à découvrir sa libido. La plupart des hormones La hauteur élevée rend la zone du vagin plus douce, saine et lisse.
30 ans : il s’agit de la période de transition, Les hormones devraient commencer à bouger pour que le corps puisse Préparez-vous à la ménopause vers 40 ans.
40 ans: strong>
Il existe de nombreuses façons de résoudre la ménopause, en particulier
Sécheresse vaginale, incontinence urinaire, fuite, douleur et
Les poils pubiens sont réduits.
Plus de 50 ans:
L’œstrogène ralentit puis s’arrête, entraînant
Lubrification vaginale naturelle. Le corps va rétrécir
La production de collagène confère élasticité et résistance aux tissus
Zone vaginale
Dans ce qui suit, nous allons découvrir certains secrets qui rendent le vagin si spécial !
1. Il s’étend pendant les rapports sexuels.
Pendant les rapports sexuels, les deux tiers du vagin pénètrent Longueur et largeur une fois excité. Cela explique pourquoi Par exemple, vous pouvez porter un tampon de manière inconfortable, mais Lorsque vous faites l’amour, vous êtes prêt à lâcher prise et à profiter.
2. Tous les vagins ne sont pas pareils.
Ils ont différentes formes et tailles. Comme certains clitoris Très proche de l’ouverture vaginale et également proche d’autres ouvertures loin. Les lèvres ont également tendance à être très diverses.
3. Le vagin est le premier à savoir le moment de tomber enceinte.
Sans surprise, le vagin est très sujet à l’ovulation. Pour ça En un mois, la glaire cervicale est claire, caoutchouteuse et élastique.
4. Quand il s’agit de vagins, il n’y a pas de normalité.
Comme mentionné précédemment, le vagin a différentes tailles et formes Il n’y a pas de norme de qualité vaginale.
5. C’est fondamentalement l’enclave du plaisir.
Le plaisir sexuel de l’orgasme est toujours vaginal, car l’orgasme Le vagin ou le clitoris est toujours exprimé dans le vagin par Contraction involontaire et régulière. Chaque femme peut être élégante Différents orgasmes. Certains peuvent même avoir plusieurs orgasmes.
6. Le clitoris est très, très, très sensible.
Le clitoris a plus de terminaisons nerveuses que toute autre terminaison nerveuse Partie du corps. Il y a exactement 8000 terminaisons nerveuses dans le vagin, Il y a 6000 pénis.
7. Votre régime alimentaire peut affecter votre odeur vaginale.
Bien que les recherches sur cette question soient insuffisantes, il existe des preuves Des preuves anecdotiques suggèrent que l’odeur du vagin peut varier, selon Vous mangez des aliments épicés ou riches en ail affecteront l’odeur vaginal.
8. Il peut gérer une séance d’entraînement assez intense.
Les exercices de Kegel sont très efficaces pour renforcer les muscles Le plancher pelvien aide également à atteindre un orgasme plus élevé. certains Les experts pensent que le vagin fait partie des besoins du corps Faites plus d’exercice que les autres parties du corps.
9. Il se reprend rapidement.
C’est incroyable, mais un vagin peut laisser passer un autre bébé Quatre kilogrammes. Evidemment, cette livraison prend du temps Le temps de guérison est plus long. Mais ce phénomène est toujours impressionnant!
10. Un vagin est mystérieux.
Le vagin apporte joie et bonheur. Il a laissé entrer le pénis Quelle que soit sa taille, il peut servir de pont entre deux vies. Pour ces raisons, nous devons faire attention à tout changement Ou la réaction de cet organe vital.