Nos signes astrologiques nous en disent long sur notre personnalité, nos qualités, nos défauts, nos forces et nos faiblesses, nos bons et nos mauvais. Nous devons savoir utiliser nos deux visages à bon escient pour nous développer et grandir.
Pour cela, nous discuterons des caractéristiques lumineuses de chaque symbole afin qu’il puisse les utiliser pour apporter plus de lumière dans sa vie, puis lui faire l’améliorer au maximum de son côté obscur, mais l’important est que ce soit pour le faire. Devenez omniprésent dans sa vie.
Les Deux visages des signes du zodiaque
Bélier (21 mars – 19 avril)
Le bon côté : le Bélier est considéré comme une personne tournée vers l’avenir avec des rêves. Ils veulent vivre. Ce sont des gens courageux et ils n’éviteront aucun défi. Leur bonheur est l’une de leurs forces, émettant un halo incontournable.
Le mauvais côté : ils sont très maussades et en colère contre des choses stupides. Si les choses ne se passent pas comme prévu et sont facilement emportées, elles se sentiront mal à l’aise.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Le bon côté : ils sont loyaux, honnêtes et n’abandonnent pas facilement leurs projets. Ils sont sympathiques, humbles et essaient de mettre tout le monde à l’aise.
Le mauvais côté : ils peuvent être têtus. En tant qu’amoureux, ils seront très jaloux et possessifs.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Le bon côté : Gemini acceptera les gens sans les juger. Ils ont la chance d’avoir un esprit de liberté indélébile. Ils sont toujours prêts à relever de nouveaux défis.
Le mauvais côté : l’impulsivité des Gémeaux les pousse à prendre de mauvaises décisions. Lorsqu’ils sont en colère, il vaut mieux rester loin d’eux. Sous pression, ils ont rapidement exprimé leur colère.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Le côté optimiste : ils écoutent les autres et sont également de très bons consultants. Ils peuvent en effet ressentir les problèmes des autres et se soucier de leur propre bonheur.
Le mauvais côté : en raison de leur sensibilité naturelle, ils ont tendance à être épuisés émotionnellement. S’ils se sentent incompris, ils peuvent se rétracter et se distancer, ce qui peut conduire à la frustration.
Lion (23 juillet – 22 août)
Le bon côté : ils sont charmants, populaires, ont des compétences en leadership et ont beaucoup d’humour.
Le mauvais côté : ils sont trop fiers pour être inculqués par eux-mêmes. Ils n’acceptent pas la concurrence et peuvent mépriser les autres. Ils sont décrits comme superficiels et arrogants.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Le bon côté : ils sont logiques et rationnels. Ils peuvent résoudre tous les problèmes rapidement.
L’inconvénient : ils n’arrêtent jamais de réfléchir et ont tendance à sur-analyser les choses. Ils se sentent frustrés lorsqu’ils ne peuvent pas contrôler la situation. Ils ont tendance à persister plutôt qu’à lâcher prise, et ils ne sont pas doués pour lâcher prise.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Le bon côté : la mission de la Balance est de maintenir la paix et la stabilité pour eux et les gens qui les entourent. Ils sont heureux d’aider et fournissent souvent un bon soutien à leurs amis et à leur famille.
Inconvénients : pacifistes, ils ont tendance à éviter les conflits. Cependant, vous devez parfois faire face à certaines personnes ou situations pour vous réclamer. Ils se rendent compte dans la dernière étape de la vie que tout dans la vie n’est pas en équilibre, et c’est à cause de cela que leurs faiblesses apparaissent.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Le bon côté : ils se sentent aimés par tout le monde avec leur esprit vif et leur humour. Ils sont très populaires, très intelligents, aiment la liberté et passionnés par les rêves.
L’inconvénient : le Scorpion essaiera de se protéger pour cacher ses sentiments. S’il se sent trahi, il peut être très en colère et se venger. Il ne pardonne pas facilement.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Le bon côté : les rencontres sont amusantes et ils ont la capacité de toujours voir les aspects positifs de la vie. En raison de leur personnalité joyeuse, ils ont de nombreux amis.
Le mauvais côté : ils ont du mal à se concentrer et donc dévier facilement de leurs objectifs. Ils se mettent facilement en colère et s’ils ne comprennent pas clairement la situation, ils commenceront à se désintéresser.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Le bon côté : ils mettent beaucoup d’efforts dans tout ce qu’ils font pour atteindre le succès et la perfection. Ils sont têtus et une fois qu’une décision est prise, il n’est pas facile de changer d’avis.
L’inconvénient : ils sont vus comme se vantant et se sentent supérieurs lorsqu’ils réussissent. Ils sont très têtus et n’écoutent pas les opinions des autres. Ils ont un mauvais caractère et se mettent bientôt en colère.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Le bon côté : ils sont passionnés par les voyages, ils aiment rencontrer et communiquer avec de nouveaux amis. Ils n’ont pas peur d’explorer de nouveaux projets.
Inconvénients : il n’est pas facile de tomber amoureux des Verseau, car ils ne se soucient pas assez de leur partenaire. Ils aiment voyager, qui est la seule motivation de leur vie.
Poissons (19 février – 20mars)
Le bon côté : les Poissons sont bons pour comprendre, bien informés, fidèles et tiennent leurs promesses à tout prix.
Inconvénients : ils sont introvertis et peuvent être complètement isolés de leurs amis et de leur famille lorsqu’ils ont besoin de confidentialité.