Faites-vous partie de ces élus, agaçants sur les bords, qui s’aiment et rayonnent de bonheur ? Voici 12 signes qui ne trompent pas : on est un couple heureux, ou on ne l’est pas.

12-signes-que-vous-etes-un-couple-tres-heureux

Vos orgasmes réveillent les voisins

Le sexe est-il le ciment du couple ? En vrai, vous n’avez pas le temps de vous poser la question, vous êtes bien trop occupés à expérimenter sous la couette, faire des grasses matinées, des pauses et des cavalcades à gogo. Certes, tout l’immeuble vous déteste mais entre vous, c’est l’amour chaud cacao, de l’ascenseur à la salle de bain, en passant par le pallier, le cagibi, le…

Vous riez souvent aux éclats

Au-delà du cliché “mon amoureux est mon meilleur ami“, c’est indéniable : vous rigolez trop ensemble. Fous rires complices au repas de famille, private joke en SMS et boutades du soir, bonsoir, votre sens de l’humour commun est un langage intime qui vous rapproche avec joie. Huhu.

Vous faites équipe

Avec le temps, on oublie parfois la valeur de la personne qu’on aime… Ou qu’on aimait. C’est bien simple : les gens heureux (et énervants) se défendent toujours, ne se critiquent pas en public et surtout, font front ensemble. Même quand c’est la honte, qu’il a trop bu et qu’il raconte une énième fois la blague la plus crade de la soirée. Chapeau.

Vous rayonnez ensemble

Oui, c’est dégueulasse, ça défie toutes lois de la physique et de la biologie mais voilà, vous “brillez“ ensemble, auréolés d’une lumière blanche énervante pour les autres, comme deux anges que vous n’êtes même pas. Et si vous avez grossi (les galipettes, ça creuse) et que vous portez son tee-shirt, vous affichez malgré tout la plus belle mine du monde, avec un sourire de banane ravie et radieuse. Oui, vous puez le soleil, et vos amis célibataires tapis dans d’obscurs rades à la recherche de l’amour, une vodka-redbull à la main vous en veulent (un peu), sachez-le.

Vous faites des châteaux en Espagne

Très naturellement et très vite, vous avez parlé projets et avenir. Le pire, c’est que ça ne vous semble pas des plans sur la comète, mais simplement la verbalisation saine de vos envies communes. Nan mais calmos : ça va pas, non, de parler bébé au bout de deux mois ? Et la superstition alors ? Cantonnez-vous aux prochaines vacances, c’est déjà très bien.

Vous êtes autonomes et indépendants

Vous n’êtes pas ensemble parce que personne d’autre ne veut de vous, ou que sans lui vous allez mourir, et que sans vous il n’est plus rien. Non, vous êtes ensemble parce que vous vous aimez, vous vous êtes choisis (et continuez de vous choisir tous les jours), et comme l’écrivait Saint-Exupéry : “vous regardez dans la même direction.“ Chacun avec les deux yeux bien ouverts, quoi.