Jusqu’à un certain âge, les femmes ont un rendez-vous fixe et mensuel très important. Comme la majorité l’aura deviné, il s’agit des règles.

6-choses-ne-devez-jamais-jamais-faire-durant-vos-regles-derniere

Entre celles qui se transforment en fontaine de larmes, celles qui souffrent de douleurs insupportables et celles à qui vient faire coucou un bouton au milieu du front, le moins qu’on puisse dire c’est que les règles ne sont pas de tout repos. Heureuses sont celles qui ne souffrent d’aucun symptôme durant leur « période ».

Même si la baisse de moral ne vous aide pas forcément, vous devez prendre soin de vous comme jamais pendant vos règles. Et vous devez notamment éviter ces 6 erreurs

SORTIR SANS PRÉVOIR DE RECHANGE

Oui, nous sommes toutes déjà sorties sans prévoir de serviette ou de tampon de rechange. Moment extrêmement inconfortable et qui peut être évité si vous glissez dans l’une des poches de votre sac une serviette ou un tampon d’urgence. Une précaution qui vous sauvera la mise à coup sûr.

REGARDER UN FILM TRISTE

Mesdames, voyons, vous êtes bien assez déprimées sans avoir besoin de rajouter une couche. Avec vos hormones en ébullition, vous vous réveillez avec le moral dans les chaussettes. En regardant un film triste, vous risquez de verser toutes les larmes de votre corps et de vous sentir encore plus mal. Faites plutôt le contraire et regardez une petite vidéo drôle.

VOUS ÉPILER

Vos terminaisons nerveuses sont bien plus sensibles quand vous avez vos règles. Conseil d’amie : pour vous éviter une séance de torture inutile, évitez de vous épiler quand vous avez vos règles. Surtout si vous êtes adeptes de l’épilation à la cire.