Vous avez des questions sur sa fidélité? Antoine, pas de panique, vous donner ces 5 signes peut lui prouver qu’il a tort.
Beaucoup d’hommes estiment que la haute fidélité est une qualité qui s’applique plus aux chaînes hifi qu’à eux-mêmes, et, passé l’enthousiasme de la lune de miel, se laissent aller à aller voir ailleurs si la pelouse est plus verte. Mieux vaut donc pour une femme avisée garder l’œil ouvert et détecter les indices révélateurs de l’humeur baguenaudière de son compagnon ou époux…
1. Abondance de fleurs ? Risque de pleurs !
L’homme qui revient soudainement avec des fleurs, alors qu’habituellement il ne daignait se fendre d’un bouquet que pour l’anniversaire de votre rencontre, est éminemment suspect ! Nombre d’hommes en effet redoublent d’attentions florales lorsqu’ils s’autorisent quelque relation extra-conjugale, comme s’ils cherchaient à se faire pardonner par avance leur infidélité.
Il en va de même pour celui qui vous couvre de bijoux, alors qu’auparavant il ne savait même pas comment s’écrivait joaillerie : à moins qu’un subit héritage n’explique sa soudaine prodigalité, il y a sans doute anguille sous roche, et souvent l’anguille est une autre fille !
2. Pluie de SMS ? Ou histoire de fesses ?
Le téléphone mobile est le moyen le plus utilisé par les amants pour convenir de leurs prochains rendez-vous clandestins ou se renouveler leur flamme quand ils ne sont point en présence l’un de l’autre. Alors si le téléphone mobile de votre mec se met à vibrer ou biper à tout bout de champ, et que votre mec se précipite fiévreusement pour le consulter, même lorsqu’il regarde un match de football, c’est pour le moins bizarre !
L’idéal pour en avoir le cœur net est de consulter discrètement les derniers SMS reçus le jour où il aura oublié son téléphone, rares étant les hommes suffisamment prudents et méticuleux pour songer à les supprimer systématiquement…