On peut souvent observer que les gens ont des préjugés vis-à-vis de la couleur de cheveux des femmes. Bien entendu, ces stéréotypes ne sont pas fondés et voici ce que révèle réellement la couleur de la chevelure chez une femme.
Si la femme a les cheveux noirs , la couleur que l’on retrouve le plus dans le monde, celle-ci serait une personne à l’écoute des autres, prévenante mais qui mettrait d’avantage de temps pour gagner la confiance des autres. Les cheveux noirs chez une femme seraient aussi un signe d’assurance et de respect.
Si elle a les cheveux blonds, couleur représentant un dixième de la population mondiale à la naissance, la femme aurait fortement confiance en elle et adorerait faire la fête. Fini les clichés de la blonde niaise, celle-ci serait au contraire très exigeante sans toutefois oublier de rester féminine.
Si la femme est rousse, environ 1 ou 2% de la population mondiale, elle serait très créative, artiste dans l’âme et vivrait de manière spontanée. Cette couleur indiquerait également que la femme serait plus libérée dans le domaine sexuel.
Si la femme a les cheveux châtains, elle serait considérée comme une femme travailleuse et sérieuse. Elles sont également à l’écoute des autres et selon une enquête américaine, elles auraient plus de chances de trouver un emploi que les autres.