Je sais, ça fait déjà un moment et tu pensais que tu serais fini maintenant mais tu ne l’es pas. Non, vous ne voulez pas revenir en arrière, mais la personne dont vous deviez partir vous manque et vous avez du mal à vraiment avancer complètement.
Beaucoup de gens semblent penser que simplement parce que quelqu’un nous manque, cela signifie que nous voulons qu’il revienne dans notre vie, mais honnêtement, la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Vous pouvez manquer quelqu’un sans vouloir replonger dans le lac toxique qui était l’amour que vous pensiez avoir. Avancer et lâcher prise ne signifie pas que vous oubliez la personne de votre passé ou les bons moments que vous avez partagés avec elle.
Vous allez toujours manquer qui était cette personne et vous allez rater les meilleurs moments que vous avez fini par voir avec elle. Il y avait des jours clairs dans les mois sombres que vous passiez avec cette personne même si à l’époque vous ne le voyiez pas vraiment. Vous étiez habitué à les avoir et vous ne savez plus qui vous êtes sans eux.
Oui, vous devenez plus fort et vous grandissez, mais il est difficile de changer toute votre routine et de ne plus parler ou voir quelqu’un sur qui vous avez passé tout votre temps et votre énergie. Vous ne voudrez peut-être pas revenir en arrière, mais vous voulez traiter et il n’y a rien de mal à cela. Le fait de ne pas céder et de laisser vos émotions vous repousser vers cette personne prouve que vous avez parcouru un long chemin.
Cette personne vous manquera pendant longtemps, mais les choses finiront par s’améliorer. Vous deviendrez plus fort à chaque fois qu’ils tendent la main et vous ignorerez leurs progrès. Je sais, c’est dur mais tu peux le faire. Vous êtes incroyable et vous méritez de trouver quelqu’un qui mettra ses efforts en vous comme vous le feriez et c’est ce que vous trouverez dans le futur.
À un moment donné, vous cesserez de prendre le temps de regarder leurs médias sociaux pour voir ce qu’ils font, même si cela signifie devoir les bloquer pour ne pas passer trop de temps à vous souvenir. Faites chaque jour une étape à la fois et voyez où vous vous retrouvez. Couper des cravates n’est jamais facile et ce n’est pas censé l’être. C’est un test de notre volonté et une fois que tout est dit et fait, vous en ressortirez beaucoup plus fidèle à vous-même que vous ne pourriez l’imaginer.