Pendant longtemps, le rôle de chacun chez ses concitoyens a été défini consciemment ou inconsciemment. La mère est caractérisée par la douceur, le père est caractérisé par l’autorité et les frères et sœurs sont caractérisés par la complicité. Cependant, être parent n’est pas seulement un rôle, mais aussi une responsabilité pour l’avenir et le bonheur des enfants et des petits-enfants, plus un amour inconditionnel.
En effet, la famille est un lieu où chacun peut s’épanouir, s’entraider, s’aimer et se quereller, et malgré tout, c’est toujours le seul endroit qui vous met mal à l’aise. C’est pourquoi nous sommes pleinement préparés à cela afin qu’un membre de la famille puisse vivre une vie heureuse, comme le prouve l’émouvante histoire du père.
L’histoire bouleversante de ce père de famille
Pour que sa petite fille apprenne et ait un avenir radieux, le père travaille dur chaque jour. Cependant, lorsqu’elle lui a demandé quel travail il faisait, il a hésité à répondre qu’il était un travailleur. En effet, il ne lui a jamais dit ce qu’il faisait réellement, de peur qu’elle n’ait honte de lui. Il est l’agent d’entretien et de nettoyage de la ville. Afin de ne pas embarrasser ses enfants, il se lave le visage dans les toilettes publiques tous les jours avant de rentrer chez lui.
Bien qu’il soit né pauvre, ce père attentionné voulait seulement que sa fille aille à l’école et reçoive une éducation décente. Par conséquent, pour atteindre cet objectif, il n’achète jamais une nouvelle chemise ou tout ce qu’il veut parce qu’il préfère acheter des manuels plutôt que des divertissements personnels. Pour cette personne, il n’y a pas d’autre moyen que de respecter ses enfants et de l’inspirer, son quotidien est si difficile.
Malheureusement, avant la date limite pour que sa fille aille à l’université, il n’a pas économisé assez d’argent pour payer les frais de scolarité. Lorsqu’il cherchait une solution, il était assis à côté de la poubelle, essayant de cacher ses larmes. Lorsqu’il est rentré chez lui pour expliquer la situation à sa fille, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire à sa fille. Le voyant dans cet état, ses collègues lui ont donné l’argent dont il avait besoin. Il ne voulait pas que ses collègues soient dans un état instable, mais ils ont insisté pour ne pas manger ce jour-là.
Par conséquent, il est revenu à son véritable état comme un simple nettoyeur, sans bain. Il a expliqué à ses filles toute la vérité sur son style de vie et ses sacrifices jour après jour.
Aujourd’hui, sa fille travaille à temps partiel pour payer les frais de scolarité et aider son père. Elle a tenu à dire ces choses aux collègues de son père pour les remercier: « Ton estomac était vide ce jour-là, donc je peux être qui je suis aujourd’hui, donc je vais m’assurer que tout le monde peut le faire.
La vraie richesse dépend en fin de compte de notre unité, de notre partage et de notre amour pour nos proches. Remerciez vos parents pour tout ce qu’ils font pour vous tous les jours et remerciez la vie, car le meilleur reste à venir! strong>