UN SAVOIR-FAIRE SANS FAILLE

Un savoir-faire sans faille

De la même manière qu’il fait des efforts pour maîtriser des caresses aussi techniques que le cunnilingus, l’homme nouveau appréciera que vous connaissiez aussi les basiques masculins. La fellation doit être irréprochable ! Vous devez désormais savoir localiser son point H (équivalent du point G de la femme), situé sous le périnée, là où il y a la prostate. Selon Gérard Leleu : « En massant cette zone, vous n’aurez aucun mal à relancer une érection.  » Mais saviez-vous que les hommes ont aussi un clitoris ? Titillé avec la langue, ce petit filet tendu sous la verge peut provoquer l’extase.  » J’utilise le terme clitoris par provocation, ajoute le sexologue, pour bien montrer que les hommes n’ont pas une sexualité aussi basique qu’on voudrait le croire.  »

DES FEMMES ACTIVES

Des femmes actives

L’homme nouveau a très bien digéré l’émancipation des femmes. Tellement bien qu’il en redemande au lit ! « Contrairement à ses ancêtres du XIXe siècle, il n’a plus peur de la sexualité féminine, longtemps maintenue en sourdine dans une sorte de patriarcat tout puissant », explique Gérard Leleu.

Très épris de la notion d’égalité homme-femme, il estime maintenant que ce n’est plus à lui de faire tout le boulot sous la couette ! Il aime donc les partenaires actives sexuellement, celles qui ont le sens des initiatives et n’hésitent pas à leur demander des caresses précises. C’en est donc fini du mâle auto-proclamé « commandeur en chef des opérations « . Les amazones apprécieront…