Judy Norton, Une mère de quatre ans a récemment écrit un article de blog, Cela a attiré beaucoup d’attention. Les vieilles règles d’être un « étranger », «Dangereux», les étrangers sont dangereux et vous ne devriez pas leur parler. Mais Que faire lorsque l’enfant est vraiment en danger? Il peut avoir Besoin de l’aide d’un inconnu. Invitez maintenant les parents à enseigner Donnez aux enfants une nouvelle leçon, à savoir » Malhonnête « .
Concept Personne malhonnête
Jodie a expliqué dans son blog Les personnes malhonnêtes ont sauvé ses deux jeunes fils de l’enlèvement. Elle a commencé à dire: «Il y a trois jours, j’ai pris une douche vers 8h30 du matin. Quand j’ai eu l’impression d’avoir reçu une balle dans mon ovaire gauche. Si douloureux Insoutenable, me fait boucler, me choque et me rend Répugnant. «
Judy a expliqué qu’en compagnie de ses quatre enfants Elle s’est rendue aux urgences de leur ville. Elle a ajouté: « J’ai laissé mes deux garçons plus âgés-CJ (10) et T-Dawg (8) – En attendant notre bon voisin sur le banc devant la salle d’urgence Promis de les emmener à l’école. «
Judy a poursuivi en disant que sa douleur était due à Rupture du kyste ovarien. Quand son garçon est rentré de l’école, ce Ce jour-là, elle a constaté qu’ils étaient en retard. « J’ai pensé Mon voisin est de sa maison (pas de plus loin), donc mes deux Le garçon s’est assis aux urgences pendant 40 minutes au lieu de 5 minutes La minute à laquelle je m’attendais. «
Après avoir parlé avec ses garçons, Judy a visité Considérez la gravité de ce qui s’est passé pendant cette période. Au cours de cette période Après avoir attendu 40 minutes, les deux garçons l’ont expérimenté pour la première fois Le monde réel avec des extraterrestres maléfiques et effrayants. Sur le banc, une femme adulte et deux hommes punk sont assis Approchez-vous d’eux et demandez-leur s’ils peuvent passer Le petit ami de la dame s’est caché dans la salle de bain du médecin pour voir si Peut le persuader de sortir et de se faire soigner. «
CJ le fils de Judy a répondu: « Non Merci, « mais l’étranger a insisté pour dire aux garçons qu’ils Peut aller aux toilettes et dire à quelqu’un de sauver la vie de quelqu’un Il n’y a aucun danger à sortir.
L’étranger a finalement abandonné, le troisième L’homme adulte est sorti de la salle de bain avec Les autres sont partis. Le voisin est enfin arrivé, les garçons de Judy va à l’école.
Judy a écrit: « Ma colère et mon choc sont Très reconnaissant, CJ a dit qu’il avait utilisé une règle « Sécurité de la famille » dont on parlait il y a longtemps Parmi eux, cela l’a aidé à savoir que ces gens ne sont pas bons gens. Plus précisément, c’est une reconnaissance « Méchants ».
CJ a dit à Jodie: « Maman, je sais que c’est Des gens malhonnêtes parce qu’ils nous demandent de l’aide. les adultes Ne demandez pas de l’aide à votre enfant. «
Pattie Fitzgerald, auteur de « From Here On », Inventé le concept de personnes malhonnêtes. Il contient les éléments suivants: Vous devez arrêter de dire à vos enfants de ne pas parler à des étrangers. ils Peut-être qu’un jour j’ai besoin de parler à un inconnu. Au lieu de cela, ils ont besoin Savoir quel type d’extraterrestres est bon. «
Le site fournit des conseils de prévention et encourage Les parents et les enfants parlent de personnes malhonnêtes. un L’invite est: « Rappelez à vos enfants que les adultes ne Ne demandez pas à vos enfants de vous aider pour des arrière-pensées. »De plus, il est nécessaire Remplacer « étrangers » par « personnes malhonnêtes », Parce que c’est quelque chose qu’une personne a dit ou voulait faire avec un enfant Dangereux ou « malhonnête ». «
Judy raconte son histoire pour attirer les parents Enseignez aux enfants le concept de personnes malhonnêtes. elle a Partagé toutes ces expériences pour que les parents puissent apprendre cours. Le témoignage de la mère a souligné Il est temps de parler à vos enfants et de leur apprendre à s’entendre avec eux Surtout en établissant des règles de sécurité pour aider les gens.