Dans toutes les familles, il y a un vieil homme aussi longtemps que. Malgré les visites régulières de parents, ils Toujours inquiète de manquer quelque chose Ou vous retrouver dans une situation délicate ou dangereuse, Mais il ne pouvait trouver personne autour de lui pour l’aider. Malheureusement, cette situation n’est pas rare, Helen Une femme de 88 ans vit cette situation Ne soyez pas violée. Découvrez ce qui s’est passé!
Le comportement le plus méprisable et le plus destructeur que les femmes peuvent endurer est le viol. En plus de la douleur et des dommages physiques qui peuvent lui causer, elle souffre souvent de graves traumatismes psychologiques, qui portent gravement atteinte à son identité et à son estime de soi, et augmentent le risque de tomber dans la dépression ou d’éprouver des problèmes de comportement. .
Par conséquent, il est important d’apprendre à se défendre Cette situation et pour assurer la protection des personnes Incapable de se défendre comme un enfant, Les personnes âgées, les personnes handicapées, etc.
Dans le contenu suivant, vous trouverez l’histoire d’Helen À 88 ans, elle a failli être violée dans l’appartement où elle habitait vivre seul.
Trois mots salvateurs
Helen Reynolds est une femme de 88 ans qui vit sa vie Paix dans l’appartement où elle vit seule. Une personne par jour Frappez à la porte, présentez-vous comme un voisin, demandez-lui Une tasse d’eau.
Mais dès qu’Helen lui a ouvert la porte, il l’a poussée à l’intérieur. Commencez à fouiller dans ses affaires. Cette personne n’est pas son voisin, Mais le criminel cherche quelque chose de précieux Voler des choses, mais rien trouvé sauf les 40 $ dans le sac Aux mains de la victime, il a décidé de passer à autre chose …
Alors il a attaché les mains d’Helen, l’a attachée avec du ruban adhésif, puis a commencé à déchirer ses vêtements. Ses intentions sont bien plus que cela: il veut la violer. Pour se défendre et l’empêcher de la torturer, la vieille femme a essayé de lui donner un coup de pied entre ses jambes, mais malheureusement, elle n’a pas réussi. Par conséquent, elle n’a pas d’autre choix que d’envisager bientôt une autre solution.
Soudain, une idée brillante me vint à l’esprit. Elle n’a dit que trois mots, et ils ont eu un effet magique sur son violeur, et elle n’a pas ménagé le temps de la serrer dans ses bras: «J’ai le sida». Elle a attiré l’attention de l’agresseur, puis a ajouté que son mari avait été remarqué de son vivant, ce qui était la cause de sa mort. Bien que cette histoire ne soit qu’un mensonge, elle suffit pour arrêter le violeur et sauver le traumatisme physique et mental d’Helen.
Après l’incident, Helen a été invitée à participer NBC Channel, dans une interview, elle a dit qu’elle n’avait rien Dites à l’attaquant qu’elle ne veut qu’une chose: Seeing a été arrêté et emprisonné pendant une longue période.