La femme ne supportait plus les infidélités de son mari qui la trompait régulièrement notamment avec la femme d’un de ses amis. Un soir, alors que son mari Mark passait la nuit chez l’un de ses amis, sa femme aveuglée par la colère débarque dans l’appartement. Alors qu’il dormait profondément, Liezel lui sectionne le pénis avec une paire de ciseaux avant de prendre la fuite.

L’homme infidèle a été hospitalisé quant à sa femme, elle a été arrêtée puis auditionnée par la police. Loin de regretter son acte, elle avouera ainsi avoir émasculé son mari parce qu’il l’avait mérité. Les médecins n’ont pas pu recoudre le pénis, quasi totalement sectionné, étant donné que le nerf majeur et les tissus l’entourant ont été gravement endommagés.

Outre de passer pour une vraie ordure, souvenez-vous messieurs qu’une femme trahie se montrera pleine de ressources pour vous faire subir le plus cruel des châtiments (ceci dit, la violence n’a jamais réglé le moindre problème, elle ne fait qu’en rajouter d’ailleurs). Mieux vaut prévenir que guérir !