Une fois qu’une femme est enceinte, son corps commence tout Change naturellement pour répondre aux besoins de ce nain Grandissez-y. De plus, ces changements se répercuteront sur 9 mois de grossesse ne se terminent pas par l’accouchement. dans Naissance, le corps de la mère déclenche ce processus Allaitement pour qu’elle puisse allaiter le bébé Il suffit de le mettre sur la poitrine et le réflexe ira Malheureusement pour sa mère, elle a découvert ce comportement tout à fait naturel Aujourd’hui est au centre d’une grande polémique, cette mère l’a payé Rafraîchissez-vous en publiant des photos sur Facebook. C’est ce qui s’est passé!

L’allaitement ne peut pas être plus naturel pour les mères et les bébés. dans En effet, le lait maternel est un aliment riche et complet qui peut répondre Répond parfaitement aux besoins des bébés, renforce leur immunité et réduit Risque de maladie . Quant à maman L’allaitement peut lui faire perdre du poids Grossesse, favoriser la guérison utérine et se protéger des infections Cancer du sein.

Bien sûr, cela n’oubliera pas de tenir votre enfant Entre les bras, il aide à le réconforter et à l’apaiser, tandis que Renforcez le lien entre lui et sa mère.

Cependant, malgré tous ces avantages, ainsi que de nombreux autres avantages, beaucoup de gens ont du mal à accepter l’allaitement, et pensent que l’allaitement dans les lieux publics est un geste de «displayisme» à connotation de genre, et c’est aussi une façon d’allaiter les enfants en même temps. fait. -Plus d’un an n’est pas bon pour son développement psychologique, et certaines personnes pensent même que c’est de « l’inceste ». Sans parler des critiques reçues par les femmes qui nourrissent les enfants de leurs sœurs, cousins ​​ou amis, tout comme cette mère de 6 enfants! C’est ce qui s’est passé!

Quand le naturel n’est plus accepté !

Rebecca Wanosik (Rebecca Wanosik) est une jeune femme vivant aux États-Unis. Elle a donné naissance à son 6e enfant. Elle espère faire de son mieux pour son enfant, elle choisit donc d’allaiter.

Un jour, alors qu’elle traînait dans la cuisine, elle a reçu Un appel d’un de ses amis lui a demandé si elle pouvait l’allaiter Petite connaissance. Sa mère doit être hospitalisée et la fille qui allaite exclusivement refuse d’apporter des biberons. sans hésitation Peut aider ce petit ange en moins d’une seconde, et Rebecca l’a accepté avec joie Donnez-lui du lait. Quand j’atteins l’enfant, tout est fini Il était évident qu’elle avait faim et qu’elle était épuisée de pleurer. Alors elle l’a mise sur le sein et allaité avec elle-même enfant.

Pour immortaliser ce moment très spécial, la jeune maman Prenez une photo avec deux enfants Allaiter et publier la photo sur son profil Facebook.

Cependant, elle était loin d’attendre la réaction des internautes et du réseau social lui-même.

Même si la photo a reçu plus de 200 000 « j’aime », plusieurs internautes ont quand même critiqué ses gestes, qualifiant le bébé d’une autre personne de « bizarre » ou de « dégoûtant » tandis que d’autres exprimaient leur respect. Il a même été accusé de vouloir «montrer ses seins en public» ou «d’interférer avec la relation entre le bébé et la mère». De plus, selon un collègue de The Independent, Les informations personnelles de la jeune femme ont été temporairement fermées par la direction de Facebook pour publier du contenu pornographique .

Peu de temps après, la jeune femme a posté un message en réponse à toutes les critiques qu’elle a reçues, disant qu’elle faisait ce qu’elle voulait que son enfant fasse s’il en avait besoin, et elle était choquée que quelqu’un allaiterait. Considéré comme étrange ou non naturel, surtout parce que le rôle principal de l’allaitement est d’allaiter et de nourrir le bébé. Elle a également ajouté que ceux qui la critiquaient avaient oublié que son corps lui appartenait et qu’elle était la seule à décider quoi en faire, malgré tout, elle était contente d’accepter cela. Une belle photo de deux bébés en train de téter. Elle montre qu’un bébé affamé n’a qu’un seul souci, et c’est d’être nourri.