Le sommeil est essentiel au fonctionnement normal Notre corps. Cependant, certaines maladies physiques et Maladies du système nerveux, telles que Jambes sans repos, également appelées impatience ou Impatient la nuit. Afin d’atténuer cette situation, un Utilisez simplement un simple pain de savon!
Le syndrome des jambes sans repos
Le syndrome des jambes sans repos est caractérisé par une impulsion écrasante qui les amène à bouger les jambes lorsqu’ils sont allongés ou assis pendant de longues périodes. Cette impulsion se produit en raison de l’inconfort des membres inférieurs, comme des picotements ou des picotements, généralement du genou à la cheville. Étant donné que les symptômes surviennent principalement la nuit et la nuit, une insomnie chronique est observée, ce qui réduit la qualité de vie en raison de la fatigue et de la somnolence diurne.
Les personnes les plus susceptibles de souffrir du syndrome des jambes sans repos Personnes de 50 ans et plus Souffrir de maladies chroniques telles que le diabète ou l’insuffisance Reins au troisième trimestre et femmes enceintes grossesse. Cependant, le syndrome a disparu après quelques semaines accouchement.
La cause de cette maladie neurologique est encore mal connue. Il peut y avoir plusieurs façons, comme la terre héréditaire. Le manque de dopamine dans le cerveau et la moelle épinière est considéré Impliquez-vous également. La dopamine est un neurotransmetteur Les nerfs communiquent entre eux et régulent le mouvement.
Les facteurs contribuent également à l’apparition du syndrome des jambes Repos, comme le stress et l’anxiété, la fatigue, l’alcoolisme et Caféine, carence en fer, certains médicaments, obésité et Mauvaise circulation sanguine.
Le syndrome des jambes sans repos est souvent mal diagnostiqué Cela a tendance à s’aggraver avec l’âge. Les premiers symptômes ressentis Dans le bas de la jambe, jusqu’au bras de la cuisse La situation la plus grave. Attaques irritables la nuit Et puis plus de ceci est pourquoi il est nécessaire de traiter cela difficulté.
Ce traitement est basé sur des changements de mode de vie, Lorsque la maladie est particulièrement gênante, sur la prise Médicaments anti-anxiété, tranquillisants ou suppléments de fer. cependant, Certaines techniques peuvent soulager les symptômes, tels que Rencontrez cette astuce!
L’astuce incroyable de la barre de savon
Il suffit de placer un morceau de savon de Marseille 100% naturel sous les draps et de le mettre dans un bas nylon ou un sac en coton. Vous pouvez également sécher le matelas avant de mettre les draps. Le fait que le savon libère du potassium explique l’effet calmant de cette technique, et un manque de potassium peut provoquer ce désagrément nocturne. Lors d’un épisode irritable, gardez vos jambes près du savon pour optimiser son efficacité. J’aime aussi le savon à la lavande car il dégage un parfum agréable.
Si les jambes sont impatientes, trouvez aussi les bons mouvements!
Que faire en cas de crise d’impatience ?
Afin de soulager la fatigue des jambes, certains mouvements simples et rapides sont efficaces, tels que:
- Se déplacer ou piétiner si vous êtes assis
- S’étirer et plier les jambes
- Se masser les jambes
- Prendre une douche en alternant le jet d’eau froide et chaude
- Faites des activités qui occupent la totalité de votre esprit (peindre, broder, écrire)