Elles ne se contentent pas de moins que ce qu’elles méritent

Les femmes fortes ne se contentent pas des miettes. C’est une leçon longue à apprendre.

Une fois qu’elles ont compris la magnitude de cette leçon, elles se rendent compte que de se contenter de moins est une perte de temps précieuse qu’elles ne récupéreront jamais.

Viser toujours plus haut vous aide à éviter les charges de douleur et la perte de temps inutile que provoquerait le fait de se contenter de quelque chose qui n’a que peu d’importance.

Elles éliminent de leur vie les personnes toxiques

Cela n’implique pas seulement les personnes agressives, mais également celles qui vivent des ragots, qui critiquent constamment et celles qui vivent du drame.

Il est important d’apprendre à appliquer des limites saines pour vivre libre de tout bagage émotionnel inutile. Cela vous permettra d’avancer plus facilement vers vos rêves et vos objectifs.

Elles pardonnent mais n’oublient jamais

Pardonner est important et vous devez apprendre à le faire constamment. Pardonner n’est pas un cadeau pour celleux qui vous ont fait du mal, mais plutôt un cadeau que vous vous faites à vous-même.

Les femmes fortes savent que le pardon est la clé dont on a besoin pour se libérer de la colère. Sans cela, on reste dans un état constant d’amertume et un bourbier qui conduit au malheur.

Toutefois, même si elles pardonnent, elles n’oublient pas qui leur a fait du mal. De cette manière, elles apprennent de leurs erreurs et sont prudentes avec qui elles doivent l’être.