Tous nos conseils pour encore plus de plaisir
Le clitoris étant un organe très sensible, la stimulation doit se faire de manière très délicate. Les doigts, les lèvres, la langue, tout est permis. Cependant, la langue apparaît comme le meilleur stimulant et nombre de femmes connaissent l’orgasme par cunnilingus. La tige peut aussi être stimulée, par exemple en appuyant sur le pubis. En caressant les deux côtés du vagin où se situent les racines du clitoris, on peut également provoquer de réelles sensations de plaisir.
Utiliser un lubrifiant pour rendre les caresses encore plus excitantes, l’utilisation d’un lubrifiant simple peut accentuer énormément le plaisir.
Caresser le clito pendant la pénétration (avec les doigts ou le bout du pénis) : Parmi les femmes qui se disent » vaginales « , environ 50 % avouent avoir besoin d’une stimulation clitoridienne pour parvenir à l’orgasme. Alors, il y a sans doute beaucoup de femmes vaginales qui s’ignorent : celles qui ont besoin de ce » starter » clitoridien !
Pratiquer le pont de l’orgasme : quand une femme connaît l’orgasme clitoridien, mais ignore l’orgasme vaginal, la méthode du pont peut faire passer la connaissance orgasmique vers le vagin. Il suffit de s’approcher de l’orgasme clitoridien et de continuer à le caresser tout en pratiquant une pénétration. Le vagin finira par comprendre que lui aussi peut mener à l’orgasme.