Par manque de temps, nous avons tendance à utiliser le petit-déjeuner comme arrière-plan, mais c’est le repas le plus important de la journée, car il nous permet de durer jusqu’au déjeuner, nous évitant ainsi la cannibalisation. Afin d’atteindre ses meilleures conditions, il doit être composé de protéines et de sucre lent.
Comme l’ont souligné l’homme et sa fiancée, trop de sucre au petit-déjeuner, comme du pain blanc mélangé à de la confiture, des céréales et du jus d’orange, ne fera que provoquer des fringales matinales. . Par conséquent, le jeune couple a décidé de mener des recherches pour trouver des recettes qui pourraient changer la façon dont ils mangent le petit-déjeuner.
Tout d’abord, afin de perdre du poids, il est nécessaire de modifier considérablement son mode de vie tout en faisant de l’exercice physique régulier.
Il a témoigné: «Je ne sais pas si mon métabolisme est normal, mais je crois fermement que depuis que j’ai commencé à utiliser cette recette pour le petit déjeuner, la situation s’est améliorée. Après avoir mangé un bon petit déjeuner, mon estomac était le matin. Cela a fonctionné, alors j’ai commencé à perdre du poids. «
Voici les détails de sa recette de petit-déjeuner, entièrement à base de produits naturels:
La recette naturelle du petit-déjeuner minceur
Ingrédients :
-1/3 tasse de flocons d’avoine
-½ cuillère à soupe de graines de lin moulues
-¾ cuillère à soupe de poudre de cacao non sucré
-½ banane
-1 cuillère à soupe de miel
-1 cuillère à soupe de yogourt grec
-1/3 de tasse de lait d’amande non sucré
Préparation :
Mélangez tous les ingrédients uniformément dans un bol. Couvrez le bol et placez-le au réfrigérateur pendant la nuit. Le lendemain matin, vous dégusterez un délicieux petit déjeuner.
Si vous l’aimez, vous pouvez le réchauffer dans la casserole ou ajouter un peu de lait d’amande.
Avantages des ingrédients :
- Les flocons d’avoine : Reconnus comme étant des sucres lents à faible index glycémique et des protéines végétales, les flocons d’avoines contiennent énormément de fibres et permettent donc d’éliminer, et de facilité la régulation intestinale. En plus, ils ont un fort pouvoir rassasiant qui évite les envies de fringales.
- Les graines de lin : Recommandées pour la prévention du cancer du sein et celui de la prostate, les graines de lin réduisent le risque de crise cardiaque. Mais elles permettent aussi de diminuer la quantité de graisse dans notre corps et de limiter la sensation de faim.
- Les bananes : Grâce à ses vitamines B1 et B2, les bananes contribuent à l’élimination du sucre et du gras en minimisant la rétention d’eau car elles sont productrices d’énergie dans notre corps. Les fibres qu’elles contiennent permettent en plus de faciliter la digestion.
- Le miel : Pour remplacer ses envies de sucre, le miel est préconisé car il a un fort pouvoir sucrant permettant d’utiliser une moindre quantité. Apportant vitamines et acides aminés, il agit également comme laxatif et régule le sommeil, cela permet d’être moins sujet à des fringales nocturnes.
- Le lait d’amande : Riche en antioxydants et ne contenant pas de lactose, le lait d’amande retarde le processus de vieillissement et prévient les risques de cancer. De plus, rempli de fibres solubles naturelles, il aide à réguler l’absorption de sucres et contrôle les niveaux de cholestérol.