Les péter sont souvent une source de gêne, surtout lorsqu’ils apparaissent en public, surtout lorsqu’ils sentent mauvais. Il y a longtemps, ces phénomènes naturels n’étaient pas «désapprouvés» et inacceptables comme ils le sont aujourd’hui. Les règles de l’étiquette ont changé! Par conséquent, avec d’autres personnes, nous arrêterons de péter et nous rougirons si cela se produit. Erreur! Les péter ne devraient en aucun cas faire honte, car ils présentent de nombreux avantages. C’est 7.

Le pet, également appelé flatulence, correspond au gaz expulsé par l’anus. Ces accumulations dans l’intestin sont dues à l’absorption d’air lors de la mastication ou de la fermentation des aliments.

En général, une personne en bonne santé émet en moyenne de 14 à 18 pets par jour. Ces sons peuvent être forts, et parfois ils font des bruits forts lors du pompage, ou au contraire, ils peuvent ne pas être silencieux. Péter peut aussi être insipide ou malodorant. De plus, c’est pourquoi les gens se forcent à reculer lorsqu’ils ne sont pas seuls. Ils ont peur d’être ridiculisés et ridiculisés par les gens autour d’eux.

Mais péter est une chose naturelle, comme les selles et l’urine. Mieux encore, ils ont même des avantages pour la santé.

Découvrez 7 bonnes raisons de libérer vos pets comme vous le voulez : 

1 – Les pets réduisent les ballonnements : 

Ce trouble digestif est causé par l’accumulation de gaz intestinaux dans le tractus intestinal et est une source d’inconfort. Par conséquent, il est naturel de se rassurer, et même de l’arrêter en pétant, car plus il y a de pets, moins il y a de gaz dans les intestins!

2 – Les pets sont bénéfiques pour la santé de l’intestin :

Vivement opposé à garder tout ce qui doit être rincé, que ce soit de l’urine, du sel ou du pet. S’il pète, le remettre en place augmentera l’accumulation de gaz dans les intestins. Évidemment, ces substances doivent être vidées pour éviter les troubles digestifs et éviter une forte pression sur la paroi intestinale.

N’oubliez pas que ce problème n’est pas seulement douloureux et ennuyeux, mais qu’il peut provoquer des flatulences à long terme.

3 – Les pets sont d’excellents signes alarmants :

Péter est un phénomène naturel et inévitable! Veuillez noter qu’il est impossible d’éliminer tous les gaz des intestins, c’est un point de vue positif car il peut indiquer notre santé. En effet, les gaz intestinaux signifient que l’organe fonctionne normalement, tandis que l’organe opposé peut indiquer une obstruction intestinale.

4 – L’odeur des pets est bonne pour la santé :

Ce n’est pas un message que vous entendez tous les jours, mais oui, l’odeur du pet est bonne pour la santé. La puanteur de péter est en fait la présence de niveaux élevés de sulfure d’hydrogène, ce qui a un effet positif sur les cellules.

Une étude menée par l’Université d’Exeter au Royaume-Uni a montré que le sulfure d’hydrogène aide à réduire le risque de cancer, d’accident vasculaire cérébral, de diabète, d’arthrite et de maladie cardiaque. Cet effet peut s’expliquer par le fait que lorsque les cellules sont soumises à un stress de maladie, elles sécrètent moins de sulfure d’hydrogène. Cela aide à maintenir la fonction des mitochondries et à les maintenir en vie dans le corps. Contrôlez l’inflammation.

5 – Les pets peuvent aider à avoir un régime alimentaire équilibré :

Votre pet peut révéler vos habitudes alimentaires et peut également vous aider à maintenir votre équilibre. S’ils sont inférieurs, vous n’obtenez pas assez de fibres, car ces substances produiront du gaz pendant la fermentation.

La nourriture que vous mangez peut également affecter le goût du pet. Donc, si la nourriture que vous mangez contient beaucoup de fibres, en particulier des haricots ou des artichauts, votre pet dégagera une odeur désagréable. Mauvaise odeur, mais plus de soufre car il contient du sulfure d’hydrogène.

6 – Les pets révèlent que vous avez une bonne flore intestinale :

N’ayez pas peur de vos pets, soyez fiers d’eux, car ils montrent que votre flore intestinale est bonne et que vous mangez bien. Par exemple, le chou et le brocoli sont connus pour leur capacité à augmenter le niveau de bonnes bactéries dans les intestins et à améliorer la flore intestinale. Au fur et à mesure que les glucides et les fibres non digérés sont éliminés, ces bactéries libèrent des gaz.

7 -Les pets soulagent :

Oui, péter fait du bien! Nous sentons les intestins en désordre et sans goût. Ce sentiment en soi est une merveilleuse raison de ne pas péter.