Gémeaux, la séductrice

Votre profil amoureux

Grande séductrice, vous aimez flirter, vous amuser, séduire, charmer et jouer. Pas forcément très portée sur le sexuel, vous aimez tout ce qu’il y a avant. Une fois casée cependant, la femme Gémeaux tiendra la route, surtout si elle s’est amusée un maximum avant.
Souvent en décalage, la jeune Gémeau sortira facilement avec des hommes plus âgés et dans l’âge mûr, elle peut devenir une véritable cougar. Si son travail lui plaît, alors elle pourrait devenir très stable sentimentalement.

Ce que vous recherchez vraiment

Vous êtes amoureuse de l’amour, de l’état d’amoureuse. Vous avez envie que ce soit tous les jours comme au premier jour, des petits mots laissés sur l’oreiller, du flirt, et d’autres attitudes d’adolescents jamais las de s’amuser. Si la Gémeaux s’ennuie, c’est fini. Ceux qui veulent la garder devront maintenir son intérêt avec de la nouveauté, des surprises… Elle est friande de changement.

Loading...

Vos qualités amoureuses

Vous avez du charme, vous êtes amusante, pas colérique, facile à vivre, avec un caractère qui peut être compliqué, mais toujours sans drame.

Loading...

Les écueils à éviter

Attention à ne pas trop créer de problèmes artificiels par ennui. Votre piquant et vos “bêtises“ peuvent vous faire perdre des amants, et faire fuir un mec bien. Capable d’être très menteuse et superficielle : avouez qu’il vous est très souvent arrivé de sortir avec un garçon juste parce qu’il était… beau !

Les signes qu’il vous faut

Avec les Sagittaires, vous aurez le même rythme, la même bougeotte, surtout qu’il a autant peur de l’ennui que vous. Vous amadouerez avec plaisir le Lion, et vous rendrez fou un Bélier, trop franc du collier pour vous. Si le Taureau peut vous apporter de la stabilité… ce sera tout, hélas. Avec les Gémeaux et les Scorpions, ça peut être très intéressant : vous avez le même niveau de complexité et d’intensité.

Le signe qui passe ou casse

Le Sagittaire, avec qui vous passerez votre temps en amoureux à courir dans le monde entier à vivre des aventures à un rythme qui épuiserait les signes plus calmes. Ou bien c’est chien et chat en permanence et vous passeriez votre temps dans les disputes agaçantes qui mèneraient à la rupture.

La phrase à se souvenir toujours

Loading...

Plus tard“, parfois, c’est trop tard…