Sommaire

Cancer, la grande sensible

Votre profil amoureux

Votre caractère oscille entre un côté maman ou au contraire, très petite fille, et vous avez des difficultés à trouver le juste milieu : en amour, vous êtes l’une ou l’autre dans un rôle que vous vous êtes assignée dès le début de l’adolescence. Très compliquée, la femme Cancer se blesse pour un rien et se braque en silence. Lolita un peu dépendante, elle séduit en douceur, montrant timidement son intérêt tout en laissant l’homme faire le gros du boulot.

Ce que vous recherchez vraiment

Un foyer, des enfants, une maison. Bonne mère, la femme Cancer veut un homme qui ne la quittera jamais. Éperdument romantique, elle cherche de la stabilité affective, et veut pouvoir compter sur quelqu’un longtemps. Pas très moderne, la Cancer : la maternité la renforcera considérablement, lui donnera un sentiment d’être complète.

Vos qualités amoureuses

Vous savez prendre soin d’un homme en véritable geisha, ou au contraire vous saurez vous faire dorloter et vous montrer mignonne, charmante et romantique. Vous êtes très casanière et malgré vos sauts d’humeur, vous êtes une vraie gentille.

Les écueils à éviter

Attention à votre trop plein de sensibilité, apprenez à communiquer et dire ce qui ne vous plaît pas plutôt que de vous renfermer dans votre coquille. Blessures, vexations, enfantillages émotionnels, bouderies et autres caprices : vous souffrirez de façon disproportionnée pour pas grand-chose. En rupture, vous n’êtes pas douée et avez tendance à rester accrochée même quand vous n’êtes pas amoureuse. Dommage.

Les signes qu’il vous faut

Un Lion protecteur vous conviendra bien, tandis que vous agacerez le Bélier, à force. Un Taureau fidèle tiendra la route avec vous, mais le Gémeaux n’assurera pas assez. Attention aux Scorpions : ça peut partir en relation sado-maso compliquée dans la passion. Vous pourrez vivre une jolie histoire avec un Poisson, qui pourra néanmoins manquer un peu de force pour vous. Les Sagittaires aimeront votre côté Lolita, mais pas pour longtemps, ils n’ont pas de patience pour les boudeuses.

Le signe qui passe ou casse

Les Capricornes : soit vous les adorerez, soit vous les détesterez dès la première rencontre.

La phrase à se souvenir toujours

Parlez ! Et pas que d’amour… Dites enfin ce que vous avez sur le cœur.