Balance, la douce du zodiaque

Votre profil amoureux

La femme Balance est un cadeau du ciel dans un couple car elle est charmante, elle aime le couple, elle est capable de s’engager et elle est à l’aise dans sa féminité. C’est l’épouse idéale, un ange de douceur qui veut le bonheur de son mec et recherche la paix.

Ce que vous recherchez vraiment

Grande romantique, la Balance veut un couple parfait qui se terminera en mariage quoiqu’il arrive. Perfectionniste, elle donnera un paquet de chances à son compagnon, quitte à beaucoup (trop) se dévouer.

Loading...

Vos qualités amoureuses

Capable de beaucoup de compromis pour faire la paix à tout prix, vous êtes très conciliante, en quête d’harmonie. Grande patiente, très généreuse sans contrepartie, vous fuyiez les drames, favorisez l’esprit d’équipe et êtes très sociable. Vous donnez des chances à votre partenaire mais au bout d’un moment, c’est le véritable couperet.

Loading...

Les écueils à éviter

Trop romantique, vous êtes parfois capable de ne pas voir le défaut au milieu du visage de la relation et croyez un peu trop au prince charmant. Dans le leurre, vous aurez tendance à rester avec le mauvais partenaire une fois que vous vous êtes engagée. En revanche, quand une relation est finie et que vous êtes arrivée à saturation, vous n’hésitez pas à vous montrer carrément cruelle.

Les signes qu’il vous faut

Vous ferez un bon mélange avec le Gémeaux. Le Lion va adorer cette femme douce et motivante que vous êtes, pour une excellente combinaison ! Évitez les Scorpions, trop durs ou compliqués pour vous, préférez un Verseau, avec qui vous aurez une bonne dynamique et un respect mutuel.

Le signe qui passe ou casse

Le Bélier, qui peut vous dynamiser et être complémentaire, ou que vous détestez dès le départ.

La phrase à se souvenir toujours

Loading...

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Bref, ne faites pas trop de concessions.