6) Quand accepter de passer une première nuit avec lui ?

Il insiste pour vous faire partager son lit, vous rappelle que nous sommes au XXe siècle et qu’il est temps de s’affranchir des tabous désuets. Pas si sûr ! Avant d’accepter, il est préférable d’attendre le cinquième rendez-vous, recommandent les auteurs (américains, ne l’oublions pas !) :  » Un homme ne s’indigne nullement d’attendre des femmes une morale sexuelle bien plus stricte que celle qu’il applique à lui-même.  » En matière de sexe, les hommes sont plus conservateurs qu’il n’y paraît. La virginité n’est plus une vertu en Occident, mais ces messieurs, même s’ils jurent le contraire, ont toujours du mal à imaginer qu’un autre, avant eux, a su faire jouir leur partenaire :  » Et s’il avait été plus capable que moi ? « … En fait, ils doutent en permanence de leur virilité.

7) S’agit-il d’une rencontre purement sexuelle ?

Une femme est en droit de faire ce constat :

– si son partenaire n’est jamais disponible le week-end ;

– s’il fait toujours signe au dernier moment (il a certainement des relations multiples) ;

– s’il n’a de cesse de vous répéter :  » Je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse.  » Vous pouvez compléter par : « … avec toi « .

Il ne faut surtout pas perdre de vue qu’ » un homme sait presque immédiatement – de façon plus ou moins consciente – si la femme avec laquelle il sort est susceptible de devenir un jour sa compagne « . Si, après deux rendez-vous, il ne parvient pas à cette conclusion, déclarent nos auteurs, jamais il ne pourra s’imaginer vivre avec elle !