Les points négatifs
Vous êtes une éternelle romantique
Nourrie à la sauce Disney, pour vous l’amour commence par un doux baiser et non pas par une nuit torride. Vous l’imaginez débarquer sur son cheval blanc et vous arracher de votre triste célibat. Après avoir parler pendant des heures, il vous demandera votre main, et vous vivrez heureux jusqu’à la fin des temps. Bon, on exagère un peu, mais l’idée est là. Qu’on se le dise, vous avez besoin d’être amoureuse, avant d’ôter tous vos vêtements et de partir direction les étoiles.
Vous aimez vous faire désirer
Si vous ne couchez pas le premier soir, ce n’est pas par conviction ou par manque d’envie. Non, c’est uniquement une question de vanité. Vous aimez être courtisée, le voir galérer, jouer avec ses nerfs et ses fantasmes, cela ne fait qu’accroître votre excitation. Vous vous dites, qu’au moment de passer à l’acte, l’ambiance sera enflammée. Prenez garde, à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes.
Vous êtes traditionnelle
Hors de question d’offrir votre corps au premier venu ! Vous êtes du genre à respecter la règle des trois rendez-vous, et à ne pas rappeler la première. Coucher le premier soir, est une véritable aberration. Attention, cela ne signifie pas que vous n’en n’avez pas envie. Bien au contraire. Vous revivez en boucle toutes les scènes de votre rencontre, et vous rêvez secrètement de votre première nuit. Selon vous, c’est davantage une question de respect envers son corps, qu’une absence de désir.
Vous ne voulez pas reproduire deux fois la même erreur
Par le passé, vous vous êtes laissé tenter… Mais le lendemain vous avez vite regretté. L’idée de vous retrouver au lit avec un inconnu, sans savoir comment vous en débarrasser, merci mais non merci ! Vous ne jetez pas la pierre aux filles qui ne jurent que par cela, mais ce n’est définitivement pas votre truc. Vous vous mettez à paniquer en espérant que personne ne l’apprenne, et puis vous vous dites que votre corps devrait être un cadeau.
A noter :
Vous êtes seule maître de la situation. Si vous pensez que suivre des règles vous permettra de consolider votre relation, écoutez votre coeur. A l’inverse, si vous êtes convaincue qu’il n’existe aucun protocole de l’amour, basez-vous sur vos envies. Coucher le premier soir n’est pas une fin en soi, c’est une question de feeling. Le plus important est que vous vous sentiez épanouie.