« J’AIME QU’IL OSE LE SUÇON »

« Souvent les hommes n’osent pas de peur de nous faire mal. Mais aspirer de temps en temps le contour du clitoris est extrêmement plaisant. Evidemment, je précise qu’il ne faut pas le faire trop brutalement mais cela change du cunnilingus « classique ». Le suçon est une bonne alternative ! »
Louise, 29 ans.

« J’AIME QU’IL JOUE AVEC LES AUTRES PARTIES DE MON CORPS »

« Non, tout ne se passe pas uniquement au niveau du vagin. Quand mon mec est occupé entre mes cuisses, il a pris l’habitude de faire balader ses mains sur tout mon corps. J’ai l’impression de « me sentir moins seule » en quelque sorte. Il vient caresser mes reins, pincer mes tétons : c’est le jour et la nuit ! »
Blandine, 31 ans.

« J’AIME QU’IL VARIE LES POSITIONS »

« Dans l’imaginaire collectif, la position la plus courante pour faire un cunnilingus est la femme sur le dos, la tête de l’homme entre ses cuisses. Mais avec un peu d’imagination, on peut facilement trouver d’autres positions bien plus excitantes qui stimulent encore plus. Avec mon mec, on le pratique souvent debout, lui à genoux devant moi. Le plaisir est là et l’excitation de cette nouvelle position décuple le plaisir. On peut aussi le faire à califourchon ou même en levrette ! »
Marion, 28 ans.