Perdre quelqu’un que nous aimons est l’une des pires choses Nous pouvons y faire face de notre vivant. De plus, rare Quelqu’un qui l’a accepté mais n’a pas répondu autre. Certaines personnes nient la réalité, Incapable de parvenir à un accord avec leur perte, les autres se sentent frustrés, Se contient, tandis que l’autre catégorie ne contient pas Faites de votre mieux pour essayer de changer les choses, ne le faites pas Même si c’est juste pour prier pour que cette personne ressuscite. de Le témoignage de ce jeune homme en est une preuve vivante!

Le cœur est l’un des organes importants de notre corps. Être responsable de Pomper le sang dans tout le corps, il peut être transporté L’oxygène et les nutriments sont transportés vers d’autres organes et tissus du corps. Mais lorsque des obstacles apparaissent dans sa fonction, le cycle Le sang est endommagé, l’oxygène atteint le cerveau et Diminution des autres organes. Si cette situation persiste assez longtemps, cela peut entraîner Provoque des conséquences graves et peut entraîner la mort.

Dans ce qui suit, vous trouverez le témoignage d’un jeune père qui renaît grâce aux prières de son fils après un arrêt cardiaque de 45 minutes!

J’ai été sauvé grâce aux prières de mon fils

Dans la nuit du 4 au 5 Août, Mélissa Yahle a remarqué que son époux de 37 ans n’était pas bien dans son sommeil et qu’il avait du mal à respirer correctement. En s’apercevant que ses efforts pour le réveiller étaient toujours vains, elle vérifie son pouls qu’elle trouve très faible. Elle appelle donc les secours en urgence, en essayant du mieux qu’elle pouvait de maintenir son mari en vie jusqu’à leur arrivée. Transporté à l’hôpital en état de détresse, Tony souffrait d’une arythmie cardiaque et avait du mal à prendre son souffle. Malgré les efforts du personnel soignant pour rétablir des battements cardiaques normaux, son cœur s’arrête complètement de battre et refuse de répondre à toutes leurs tentatives pour le stimuler et réanimer le jeune homme. Les médecins se sont donc retrouvés dans l’obligation de déclarer son décès.

Après l’annonce de la nouvelle, la maison de la famille Yahle a été détruite. En fait, lors de sa dernière visite sur le corps de son père, son fils de 17 ans, Lawrence, a soudainement abandonné son père. Après que la petite voix au fond de son cœur lui ait dit qu’il y avait toujours de l’espoir, il a appelé à la foi en Dieu et a commencé à prier pour son père, de tout cœur À ce moment-là, lorsque le personnel médical de la salle s’est rendu compte Quand Tony montrait des signes de vie, ils sont devenus irritables. Un miracle s’est produit: après 45 minutes de pause, le cœur de Tony a recommencé à battre. Par conséquent, la douleur de la famille Jeller est remplacée par la joie et l’espoir, leurs larmes mêlées à leurs sourires.

Après 5 jours dans le coma, Tony a finalement pu Réveillez-vous et rentrez chez vous en toute sécurité, sans mémoire Le voyage de l’au-delà. Un médecin qui peut surveiller son état Avant une situation aussi rare, ils étaient sans voix. Prière sincère Le jeune Lawrence renaîtra avec succès son père.

Donc, même si la vie vous fait parfois affronter Si vous semblez n’avoir nulle part où aller, vous devriez toujours appeler Foi et espoir, tout ira bien. qui sait Un tel test vous apportera!