La perte d’un être cher est l’un des événements les plus douloureux Même les personnes les plus fortes sont les plus difficiles à supporter. La cause profonde de la douleur profonde, généralement difficile Penser à ne pas le rencontrer ou à ne pas lui parler, encore moins l’oublier. Dans cet article, vous trouverez l’histoire d’une jeune maman, Ayant perdu son fils, il a pu Écoutez le rythme cardiaque après 3 ans! que diriez-vous? Ou quoi? Merci au don organe.

La mort d’un être cher est l’une des lois de la vie que nous devons accepter et vivre. Lorsque la maladie frappe, nous surmontons tous la douleur, qui nous empêche parfois de penser correctement et nous pousse à agir de manière incontrôlable. Cependant, c’est à ces moments-là que vous devez éveiller votre puissance spirituelle, penser à toutes les personnes dans le monde qui vivent également dans la douleur, et aussi vouloir voir un être cher se rétablir et reprendre la vie, grâce aux organes donneur.

Le don d’organes

La première fois que quelqu’un écoute Sentez la casserole intérieure, pensez qu’ils ne peuvent pas le faire Vous-même ou la personne qui vous rapproche de vous, même Après sa mort . Mais la chose à retenir est Il y a un grand nombre d’adultes et Des enfants qui doivent tout faire tous les jours La vie peut être sauvée par ce noble acte.

Selon le Bureau de la biomédecine, il y avait 13 000 personnes en 2008 Il suffit de transplanter 1500 donneurs, et plus de 200 personnes ont été tuées parce qu’elles ne pouvaient pas retrouver leur vie Transplanter à temps.

En effet, d’un point de vue psychologique, la peur du don d’organes est un sentiment normal, car elle nous fait affronter notre réticence à voir notre propre mort et notre attachement au corps intacts. La seule façon de mieux comprendre la nécessité de ce comportement est de vous laisser piéger dans la peau du donneur ou des membres de sa famille qui ont peur de recevoir des cadeaux à chaque minute de la journée. Malheureuse nouvelle!

La nouvelle loi française du don d’organes

Afin de pallier ce manque de dons, la France a lancé 01 En janvier 2017, une loi stipulait que tous les citoyens devraient être considérés La valeur par défaut est le donneur d’organes. Alors n’importe qui Si vous perdez la vie, vous ferez automatiquement don de vos organes. Je sais Un donateur peut sauver jusqu’à 7 personnes, imaginez ce nombre Le nombre total de personnes en attente de transplantation qui peuvent être sauvées. De toute évidence, la loi prévoit également Qui refuse de prendre des risques: ils ont juste besoin de L’État refuse de s’enregistrer ou de fournir des documents signés de son vivant Sortez avec les membres de leur famille et ils refusent Faites un don d’organes.

Dans le contenu suivant, vous trouverez Témoignages d’une mère qui peut écouter le cœur qui bat 3 ans après sa mort

Témoignage 

En 2013, la jeune mère nommée Heather a dû faire face à l’une des plus grandes pertes de sa vie, à savoir son bébé Lukas, qui venait de naître à l’âge de 7 mois. Malgré sa douleur, la courageuse jeune femme a décidé de faire don des organes du bébé.

Grâce aux actions de ces nobles humains, Lukas a pu sauver Jordan, elle était une petite fille déformée Maladie cardiaque congénitale et ont été La chambre d’hôpital était entourée d’équipements qui la maintenaient en vie.

Après trois ans de transplantation, la mère de Lucas a pu voir Jordan et sa mère, ce dont elle est profondément reconnaissante. Pour Merci, la petite fille lui a fait savoir Le cœur du bébé bat sur sa poitrine et lui a donné un ours en peluche Faites un enregistrement.

Grâce à Lucas et à sa mère, deux autres vies ont été sauvées.