Qu’on le veuille ou non, et même si on n’ose pas trop se l’avouer, nous sommes toutes et tous dépendants de quelque chose et parfois même de quelqu’un… Découvrez aujourd’hui les dépendances secrètes de chaque signe du zodiaque.

Bélier : Le café

Si les Bélier sont réputés pour être de grands bosseurs, sachez qu’ils ne peuvent absolument pas se montrer créatifs ou performants sans leur grand bol de café le matin ! En effet, ils sont littéralement accros à cette boisson star de la matinée et sans elle, la plupart d’entre eux ne s’en sortiraient pas aussi bien au bureau… 

Taureau : La nourriture 

Comme les Bélier, les Taureau sont de grands bosseurs pour qui le travail, c’est sacré ! Seulement, il s’avère qu’ils accordent encore plus d’importance à la nourriture. En effet, les Taureau sont réputés pour avoir un très gros appétit, ce qui rend leur rapport à la nourriture très particulier. Ils ne peuvent résister à l’appel d’un plat succulent ou d’un goûter gourmand… 

Loading...

Gémeaux : La cigarette 

S’il y a une chose dont ne peuvent pas se passer les Gémeaux, c’est bien la cigarette ! Attention, nous ne sommes pas en train de dire que tous les Gémeaux sont des fumeurs, mais ceux qui le sont, ont en tout cas beaucoup de mal à se passer de leur paquet de cigarettes. Une dépendance qui peut s’avérer fatale lorsqu’on sait à quel point le tabagisme est nocif ! 

Cancer : Les analgésiques 

Cela peut paraitre effrayant, mais la chose ou les substances auxquelles les Cancer sont le plus attachés ne sont autres que les analgésiques. Anxieux de nature, les Cancer sont de grands hypocondriaques qui ne pensent pouvoir se protéger qu’à travers la (sur)consommation de substances ou de produits médicaux tels que les analgésiques. Rappelons que les analgésiques ont pour effet de prévenir et de diminuer la sensation de douleur !

Lion : Le shopping

Les Lion sont réputés pour être très possessifs. Et quoi de mieux pour une personne possessive que de posséder un maximum de choses ? Parmi ces choses, les vêtements qui constituent pour eux leur point faible. En effet, la plupart des Lion (et des femmes Lion notamment) sont de véritables accros au shopping. Le fait de s’acheter de nouveaux vêtements constituent un vrai défouloir pour eux. 

Loading...

Vierge : Les relations toxiques 

Les Vierge sont réputés pour être des personnes extrêmement gentilles et empathiques, ce qui fait souvent d’eux des partenaires aimants et tendres. Seulement, les Vierge ont souvent tendance à être attirés malgré eux par les relations toxiques, ce qui les amène à fréquenter des personnes toxiques donc ! 

Balance : L’amour

C’est un fait, les Balance sont accros à l’amour ! En effet, difficile pour une personne du signe de la Balance de rester célibataire longtemps. Les Balances sont constamment à la recherche de ceux ou celles qui feront chavirer leur cœur. 

Scorpion : Le sexe

On dit souvent des Scorpion qu’ils sont romantiques. Si ces derniers sont également de vrais passionnés, les Scorpion sont surtout réputés pour être de gros accros au sexe. En effet, pour la plupart des Scorpion, difficile de partager un moment intime avec leurs partenaires sans que celui-ci ne se solde par une partie de jambes en l’air ! 

Sagittaire : Les jeux 

Qu’il s’agisse de jeux vidéo ou de jeux de société, soyez sûr que les Sagittaire seront les premiers qui se précipiteront pour y jouer ! Aventuriers et stratèges dans l’âme, les Sagittaire aiment relever toutes sortes de défis dans la vie, même si cela peut parfois se traduire par de simples jeux… 

Capricorne : Le travail

Rigoureux et assidus, les Capricorne sont de véritables accros du travail et de la discipline. Pour eux, rien ne vaut le sentiment du devoir accompli. Ils sont même capables de faire passer le travail avant tout le reste, à savoir leur famille ou leurs amis !

Verseau : La lecture

Les Verseau sont des personnes qui aiment constamment apprendre et en savoir un peu plus sur ce qui les entoure. Ils sont très curieux et très imaginatifs. C’est la raison pour laquelle les Verseau aiment beaucoup lire : ils se perdent généralement dans leurs lectures et cela leur fait un bien fou !

Poissons : L’alcool

Loading...

Les Poissons ont UN péché mignon : l’alcool ! En effet, dès qu’ils en ont l’occasion, certaines personnes du signe du Poissons ne peuvent pas s’empêcher d’accompagner leurs repas avec un verre de vin rouge ! Rappelons tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !