Bien qu’il existe des avancées technologiques qui nous permettent de Ouvrez-vous et apprenez à vous connaître Différentes cultures, nous ne pouvons toujours pas faire face Les stéréotypes et les préjugés affectent notre jugement et réduisent notre Acceptez-vous les uns les autres. Le plus courant aujourd’hui est À propos de porter un voile. Considéré comme un signe par certaines personnes La reddition, qui est généralement au cœur de la controverse, mais aussi Des remarques vives, comme l’expérience de ce jeune homme Fille de 17 ans. Découvrez son histoire.

Toutes voiles dehors…

Lamyaa est une femme saoudienne de 17 ans vivant à Dès l’âge de 7 ans aux États-Unis. Certains citoyens maintenant Américaine, elle s’intéresse toujours à son entreprise pays hôte. Par conséquent, il intègre un Application mobile et partager publiquement leur Le sujet le plus controversé: la politique d’immigration Donald Trump. Très controversé, il veut interdire l’entrée Liste des citoyens de plusieurs pays musulmans sur le sol américain.

En tant que jeune fille musulmane voilée, Lamia a dû exprimer son indignation face à ce manque de tolérance et à l’expression impitoyable de la religion. Elle a envoyé le message au plus tôt après avoir reçu la réponse du membre du groupe, qui ne peut être qualifiée que de toxique:

Arrêtez de défendre l’islam ensemble Ball, tais-toi! Si ce n’est pas toi, tu ne peux même pas enlever le voile Papa va te botter le cul.

Le livre qu’elle vient de lire a choqué son premier instinct Lamyaa a envoyé un texto à son père pour lui demander son avis Concernant la possibilité de retirer le voile:

  • Papa, je voudrais te dire quelque chose.
  • Dis-moi, ma fille ?
  • Oui je vais bien

J’y ai pensé
Je veux enlever mon foulard

  • Ma chérie, ce n’est pas à moi de décider

Au fait, ce n’est pas la décision d’un homme.
Si vous pensez que c’est ce que vous voulez faire, faites-le. Quoi qu’il arrive, je serai toujours à tes côtés tout va bien ? Quelque chose est arrivé?

Après avoir reçu la réponse de son père, la jeune fille a publié une capture d’écran qu’elle a partagée avec le groupe sur son compte Twitter en réponse au message provocateur qu’elle a reçu il y a quelques minutes. La réponse des internautes est venue rapidement car elle a reçu un grand nombre de courriels, dont certains ont exprimé leur gratitude et leur sympathie à Lamyaa et son père, d’autres ont exprimé leur respect pour elle, ou ont reconnu ce type d’échange d’amitié entre père et fille Les a aidés à changer leur point de vue sur l’islam et les femmes voilées.

En revanche, certains internautes se sont dits préoccupés par la décision de Lamyaa car ils ne voulaient pas que cette manifestation d’islamophobie affecte ou sape sa confiance. Pour les rassurer, elle a republié un autre message sur Twitter, expliquant que le port du voile était un choix personnel pour elle et qu’elle le porterait fièrement.

De même, il a été démontré que les préjugés aident Formez des idées qui ne peuvent être fausses et éloignées de la réalité. il Il est donc temps de s’en débarrasser, d’accepter et Respectez nos différences.