Certaines personnes souffrent plus facilement que d’autres Crampes nocturnes ou syndrome des jambes sans repos Maladie neurologique frustrante Intensifié la nuit, privant ceux qui dorment souffrir. Atténuer les difficultés de tir et vous aider Trouvez un sommeil paisible, basé sur Barre de savon.

Syndrome des jambes sans repos ou paresthésie nocturne Membres inférieurs, communément appelés «maladie de Willis-Ekbom» Il se caractérise par le besoin urgent de bouger les jambes, parfois même Bras, éliminer les picotements ou la sensation de brûlure Le malade ressent.

Ce besoin irrésistible de mobilité s’accompagne de barrières sensorielles Cela va de l’inconfort à la douleur. Se produit généralement dans Pendant les périodes de repos ou d’inactivité, ces symptômes peuvent affecter La qualité du sommeil est élevée.

Les causes du syndrome des jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos est exacerbé par des affections sous-jacentes, dont:

  • des carences en minéraux
  • le diabète
  • une insuffisance rénale
  • la grossesse
  • des affections du système nerveux
  • la prise de certains médicaments (contre les crises d’épilepsie, la psychose ou les nausées…)

Afin de soulager la douleur causée par ces crampes, nous vous proposons ci-dessous un traitement naturel magique.

Une astuce de grand-mère pour soulager les douleurs

Incroyable mais vrai, le remède salvateur tient dans un savon de Marseille. Étant donné que ces crampes sont favorisées par une carence en potassium, la potasse contenue dans le savon de Marseille aide à les éradiquer. Placez un pain de savon dans vos draps, après l’avoir soigneusement enveloppé dans un bas en nylon. Dès que vous ressentez une crampe, approchez-vous du savon, ce dernier libérera le potassium dont la zone touchée s’imprégnera et la douleur s’atténuera comme par enchantement. Vous n’aurez plus qu’à vous rendormir paisiblement.

Ceux-ci ont une autre option Les personnes qui préfèrent utiliser du savon sous la douche: aimant permanent La taille cachée sous le pied du lit aura le même effet.

Comment prévenir l’apparition de crampes nocturnes

Aucun de nous n’est réveillé en un jour Battre la nuit à cause d’une douleur au mollet? de Les crampes nocturnes cruelles et extrêmement douloureuses en sont une autre Le phénomène qui gâche notre nuit. Ils durent 30 secondes à 10 secondes Minutes, puis disparaissent naturellement, laissant une sensation L’inconfort durera des heures.

La plupart des femmes enceintes, des athlètes et des personnes âgées Affecté par ces contractions musculaires soudaines mais légères Après un travail physique intense, un manque d’humidité, Mauvais étirement, oligo-éléments (calcium, Potassium, magnésium), trop de toxines dans le corps, Maintenez une mauvaise posture, portez des chaussures inappropriées ou Mauvaise circulation sanguine.

Si vous avez des crampes, vous n’avez pas à vous inquiéter De temps en temps, mais si ce phénomène continue de s’étendre et de se poursuivre, Consultation urgente pour s’assurer qu’il n’a pas éclos de pathologie Maladies plus graves telles que maladie rhumatismale ou dysfonctionnement veine

Les gestes à adopter en cas de crampes

Asseyez-vous ou allongez-vous, attrapez vos orteils et étirez-vous Poussez lentement la jambe vers le haut serviette. Massez doucement ou appliquez un pansement chaud sur le corps Muscles contractés.

Mieux vaut prévenir que guérir

Alimentation équilibrée, bonne hydratation Un demi-litre d’eau par jour et riche en légumes et Les fruits pour éviter le manque d’oligo-éléments aident à prévenir Crampes musculaires.

Il est également important que lorsque le corps est surchargé de travail et consomme excessivement du thé, de l’alcool et du café, la pédale soit douce, ce qui retardera l’élimination des toxines et déshydratera le corps.

Mangez également plus d’aliments antispasmodiques. Pensez au jus Fruits qui aident à éliminer les toxines dans le corps, Produits apicoles riches en sels minéraux et fruits secs Leur teneur en calcium et potassium. Réduire la consommation La viande rouge, les abats et la viande froide sont pleins d’azote et de toxines Il est difficile d’être éliminé par le corps humain.

Arrêtez de prendre un tel Anti-asthme, baisse du cholestérol, diurétiques et laxatifs, éventuellement Soulage les symptômes de cette maladie. Consultez votre médecin.

Les personnes sujettes à cette maladie doivent également s’assurer de prendre Prenez un bain chaud avant de vous coucher pour étirer votre corps Réduisez la circulation sanguine et effectuez un massage à l’huile Anika