LES MOTS QU’IL FAUT PRONONCER

Il vous aime et vous l’aimez… De même que vous répétez sans cesse ces mots à votre famille, à vos enfants (si vous en avez) et à vos amis, il faut également les dire à votre compagnon. Même s’il connaît l’intensité de vos sentiments, il n’y a pas de mal à faire une petite piqûre de rappel de temps à autre.

Prenez également un moment chaque jour pour parler de vos rêves, de votre journée ou de votre couple tout simplement. Entourez également votre partenaire d’attentions qui lui montrent clairement que vous l’aimez sans qu’il n’y ait besoin de le dire oralement.

LAISSER LE DÉDAIN S’INSTALLER

Aimer une personne, c’est l’accepter avec tous ses défauts. Quand un couple s’installe dans sa routine, le dédain commence à imprégner la relation qui lie les deux partenaires.

Les critiques pleuvent et les pics deviennent monnaie courante. Ces agressions à répétition viennent à bout de vos sentiments et le manque de considération risque de mettre un terme à votre couple.

Au lieu de comparer votre relation à celle des autres et de reprocher vos erreurs communes à votre compagnon, reprenez votre couple en main avant qu’il ne soit bel et bien trop tard pour vous deux.