Règle n.3 : Le laisser mater
Le désir masculin passe par le regard. Alors pourquoi le priver de ce plaisir ? Au contraire, profitez-en pour l’exciter ! N’éteignez plus la lumière (quelques bougies sont tolérées !) et montrez-vous, accordez-lui ce bonheur de vous observer.
N’hésitez pas non plus à prendre des poses suggestives et à mettre en avant certaines parties de votre anatomie : cambrez-vous, écartez légèrement les cuisses, retirez votre soutien-gorge et ne croisez pas les bras sur votre poitrine… Et surtout ne fermez pas les yeux tout le temps : profitez-en aussi pour apprécier le spectacle ! La rencontre de vos regards est un vrai stimulant !
L’astuce Esprit & Santé : Monsieur est donc mateur. Offrez-lui alors le bonheur de se voir aussi. Installez-vous devant un miroir. Si vous voir vous met mal à l’aise, mettez-vous de dos. Votre partenaire pourra ainsi apprécier sa performance et aura même l’impression d’être dans une production cinématographique de son cru !
Règle n.4 : Maîtriser sa géographie érogène
Comme une femme, un homme ne se limite pas à son sexe et possède de nombreuses zones érogènes ! Pour exciter un homme, il faut donc apprendre à les connaître afin de mieux les explorer. On retient alors plusieurs verbes pour les échauffer : embrasser, caresser, mordiller, sucer, lécher, chatouiller…
Tout (ou presque !) sauf leurs organes génitaux…
Les lèvres, le cou et pour certains les oreilles peuvent se transformer en réels détonateurs de plaisir. On n’oublie pas non plus l’intérieur des cuisses où la peau est très fine, les tétons pour certains, et… leurs fesses -qu’on adore regarder- méritent aussi qu’on s’y attarde. On les pétrit, on les caresse, on chatouille d’une plume leur raie… Et on l’écoute gémir !
Ses parties intimes
Son pénis évidemment est un concentré de petits nerfs archi-sensibles. Mais connaissez-vous vraiment la bête ?
Il y a la base (rattachée au reste du corps pour celles qui auraient un problème d’orientation !), qui aime surtout être fermement maintenue. La hampe, qui part de la base (sur laquelle on se focalise généralement) et qui apprécie toutes sortes d’attouchements. La couronne (petit rebord cutané entre la hampe et le gland), zone extrêmement sensible. Sans oublier le fameux gland, le bout du bout ! Une extrémité toujours découverte si l’homme est circoncis ou que l’on découvre sous le prépuce, une fois décalottée. Très réceptif aux caresses buccales et manuelles, il est assez comparable à notre clitoris. A manipuler donc avec précaution et attention !
Quant aux testicules, certains aiment qu’on les malaxe ou qu’on les prenne en bouche. Mais attention, d’autres ne supportent pas que l’on s’approche de leur sacro-saint scrotum ! L’anus, partie taboue pour certains et porte vers un plaisir inouï pour d’autres. On ne s’égare pas vers cette zone si on sent que monsieur est très gêné. Cela pourrait le bloquer.
La membrane du périnée : peau super fine, et donc sensible, entre l’anus et les parties génitales. Effleurée ou maniée (on exerce de petites pressions ou des cercles avec la pulpe des doigts) pendant une fellation ou une masturbation, et c’est l’extase assurée ! On n’y pense pas assez… Une fois atteint, il est le déclencheur d’une explosion de jouissance.
L’astuce Esprit & Santé: Prenez-vous pour Brigitte Bardot dans Le Mépris et demandez-lui à chaque fois que vous effleurez une de ses zones « olé olé » : « et là, tu aimes ? », « et ici, tu aimes ? ». Ses petits grognements de contentement, vous serviront d’indicateur.