Règle n.7 : Le mettre en confiance
Contrairement à l’image qu’ils peuvent parfois donner, tous les hommes doutent de leurs compétences au lit et peuvent perdre leurs moyens face à une amazone du sexe. Ils ont besoin d’être rassurés.
Flattez-le en lui montrant qu’il est l’unique objet de votre désir et le seul être sur Terre à vous exciter à ce point. Complimentez sa manière de vous caresser et extasiez-vous sur certaines parties de son corps. Il aura bien du mal à quitter une femme sachant aussi bien le mettre en valeur !
Un rentre-dedans agressif et trop direct peut non seulement effrayer la bête mais a souvent pour résultat un rapport trop vite assouvi qui ne laisse qu’un sentiment de frustration. Apprenez à le toucher avec subtilité et ne lui mettez pas la main directement au paquet ! Les hommes aussi ont besoin d’une approche en douceur. On effleure sa cuisse, on laisse ses doigts se promener doucement sur sa nuque, on tient sa main plus longuement…
L’astuce Esprit & Santé : Surtout ne pas confondre rassurer et materner. Rien de plus dévirilisant que de se faire traiter comme un enfant : «C’est bien mon Bisounours, tu t’en sors très bien…». Au secours !
Règle n.8 : Prendre l’initiative
Les hommes regrettent souvent de devoir faire le premier pas dès qu’il est question de rapport intime. Ils souhaiteraient davantage qu’on leur saute dessus ou du moins qu’on fasse preuve d’initiative. Alors jetez-vous à l’eau et faites-lui comprendre que vous désirez un rapprochement de vos deux corps. Parfois un regard appuyé et accompagné d’un sourire complice suffit à faire passer le message et à exciter un homme.
Mais il arrive aussi qu’on soit obligées d’être plus explicites. Un : « J’ai envie de toi », susurré à l’oreille alors que vous dînez chez des amis, un SMS « Ce soir, je te fais un sort » envoyé alors qu’il est au bureau, des mains baladeuses qui s’égarent sur ses zones sensibles quand vous regardez une émission soporifique à la télé… N’oubliez pas les vertus d’un baiser long, profond et langoureux. Il est la première porte à franchir avant d’atteindre la chambre des délectations.
L’astuce Esprit & Santé : Il faut bien choisir son moment avant de prendre l’initiative d’un câlin. Il vient de raccrocher au nez de son boss ? On oublie ! Il est scotché devant la finale de la coupe de l’univers de foot ? Passez votre chemin. C’est ainsi, vos minauderies ne pourront lutter contre une série de tirs au but ! On se lance quand on le sent réceptif, calme et serein.