Faire jouir un homme —Donnez-lui envie !

Ou plus simplement, ne négligez pas les préliminaires. Contrairement aux idées reçues il n’y a pas que les femmes qui ont besoin de ces étapes préalables à la pénétration pour prendre leur pied. Les hommes aussi apprécient que l’on s’occupe d’eux afin que le désir les envahissent petit à petit afin d’être encore plus sensible lorsque le moment de vous pénétrer arrivera.Mais avant tout ce que vous pourrez lui faire, n’oubliez pas que cela passe aussi par votre corps. De jolis sous-vêtements, une épilation et autres détails de ce genre ne sont pas négligeables. On ne peut pas toujours être au top et parfois on veut notre homme alors qu’on rentre du boulot, pas de souci, il vous suffit de prendre l’habitude d’être toujours prête. Cela vous évitera en plus de vous donner de fausses excuses qui vous feront vous diriger vers le balai plutôt que vers votre homme.

Viennent ensuite évidemment les préliminaires. Comme pour les femmes, il existe de nombreuses façons pour vous de donner envie à votre homme, de le rendre fou d’avance.Certains préféreront les caresses, d’autres les légers petits baisers sur tout leur corps, doucement au début puis de plus en plus rapides et intenses.D’autres aimeront se faire mordiller ou lécher… bref, testez, voyez les réactions de votre homme et n’hésitez pas à innover, ne faites pas toujours la même chose lorsque vous avez trouvé une chose qui lui plait. Pour tout cela, ne vous contentez pas de son sexe, au contraire.Torse, dos, cou, fesses, testicules, cuisses… autant de zones que vous pouvez explorer et faire frémir sous votre peau. Attention seulement à utiliser plutôt la pulpe des doigts que les ongles, le but n’est pas de le faire souffrir, hein, mais de le faire JOUIR !

Mais au-delà des préliminaires plus classiques vous pouvez vous laissez aller à des choses peut-être plus inattendues. La fellation n’est pas obligatoire mais elle sera fortement appréciée si cela ne vous dégoute pas et que vous souhaitez réellement la faire.Le 69 peut aussi être un bon préliminaire pour tous les deux. Mais n’oubliez pas les massages sensuels, les strip-tease et tout ce dont vous aurez envie.Il n’y a là non plus pas de règle, l’important est que vous preniez tous les deux votre plaisir, qu’aucun ne se force. N’hésitez pas à innover vous-même, ne cherchez pas toujours à vous référer à ce que vous avez lu ou entendu de vos copines, c’est votre instant à tous les deux, pas celui des autres.