Faire jouir un homme —Faites lui l’amour, le vrai !

Soyez active dans votre relation, n’attendez pas qu’il prenne tout en main. Vous appréciez vous sentir un peu dominée de temps en temps malgré que vous vous revendiquiez femme indépendante, pourquoi ne serait-ce pas pareil chez votre homme ?Tout mâle dominant qu’il soit, vous voir le chevaucher ou bien avoir les mains attachées sans pouvoir vous caresser à sa guise et ainsi s’abandonner complètement à son plaisir est aussi agréable pour lui. Cela l’est encore plus si l’idée vient de vous, si c’est votre initiative.

Certaines positions sont ainsi plus adaptées. L’Andromaque, la position du lotus … mais là encore, suivez vos envies à tous les deux, il n’y a pas de règle, pas de méthode à appliquer.Lui faire l’amour et le faire jouir et crier de plaisir, c’est prendre l’initiative mais aussi innover. Après quelque temps de relation vous êtes peut-être tombés dans une routine sexuelle, c’est peu excitant et finalement aucun de vous n’y trouve son compte.Changez cela ! Essayez de nouvelles positions pour commencer, si vous n’avez pas d’idées qui vous viennent à l’esprit, jetez un œil sur le net ou achetez vous un exemplaire du KamaSutra que vous pourrez coquinement feuilleter tous les deux. Les sex-shops sont aussi là pour vous offrir tout un tas de choses vous donnant des idées.Vous pouvez aussi essayer les jeux sexuels … la liste des possibilités est longue pour pimenter votre vie sexuelle, c’est bien ça qui vous permet de maintenir le désir et de prendre votre pied tous les deux.Mais ne prenez pas le contrôle de tout. Ne prenez pas le contrôle sur vous-même tout d’abord au risque que de ne chercher que son plaisir à lui et finalement de perdre tout le votre en chemin. Ne prenez pas le contrôle sur lui, il y a peut-être des choses qu’il ne souhaite pas tenter pour le moment… respecter-le.

Ne prenez pas le contrôle de votre relation, faire l’amour se fait à deux. Ce n’est pas l’un ou l’autre qui décide de mener la danse à cette date là et ensuite ce sera au tour de l’autre. C’est un échange amoureux entre vous deux, un échange passionnel aussi, et ce n’est qu’à cette condition que vous parviendrez à faire jouir votre homme. Profitez tous les deux !

A VOUS de jouer !