Doutes, soupçons ? Vous pensez que votre homme a quelque chose à vous cacher ? Pour mettre un terme à ces interrogations, Plurielles.fr vous donne aujourd’hui 5 techniques infaillibles pour mener l’enquête sans vous faire coincer.

 

1. Fouiller son portable
Première technique, plutôt classique : fouiller son portable, de long en large et en travers, des textos aux appels manqués, en passant par les mails et les messages Facebook. Bref, un vrai travail d’investigation que vous ne pourrez mener qu’en toute tranquillité. Pour ce faire, attendez que votre Jules se rende sous sa douche ou aille tout simplement se coucher. Il faut en effet éviter qu’il ne puisse vous trouver les yeux rivés sur l’écran de son smartphone, comme possédée par les messages qui défilent. Il se dirait alors : « mince, mais cette fille est barrée, je dois vite m’en aller ».
Le must : on attend qu’il ronfle et on se rend, discrètement, dans le salon, armée de son téléphone portable. On se pose confortablement dans le canapé et on check, sans se précipiter.
Alerte : s’il se réveille, pas de panique, lâchez tout sur la table et faites semblant de dormir. Votre homme aura sans doute oublié qu’il avait laissé son portable ici et ne vous en tiendra pas rigueur. Vous pouvez également jouer la carte de l’ingénue, du genre « j’retrouve plus mon portable à la maison, donc j’ai pris le tien pour m’appeler ».
2. Appeler en masqué
L’appel masqué, technique intemporelle, qui marche à tous les coups. Pour ce faire, rien de plus simple : munissez-vous de votre téléphone portable, composez #31# suivi du numéro de téléphone de la personne et attendez qu’elle décroche. A vous, ensuite, d’analyser les différents bruits qui se dégagent du combiné. Evitez toutefois de parler, de peur de vous faire repérer. Vous pouvez également demander à un ou une amie de vous aider dans cette tâche, pour qu’il réponde au téléphone et mime une fausse conversation.
Le must : on demande à un ami de se faire passer pour un faux numéro, du style « Bonjour, j’ai vu que vous m’aviez appelé plusieurs fois, c’était pour quoi ? ». Votre homme répondra, sans aucun doute, qu’il n’a jamais tenté de le joindre et qu’il ne comprend pas. A votre ami, désormais, d’user de son talent de comédien pour faire durer la conversation. Objectif : tenter de déceler une voix féminine en fond sonore, ou autres bruits qui pourraient prouver que votre Jules vous ment.


Alerte :
si votre homme entend votre rire, en bruit de fond et s’écrie « chérie, c’est toi ? ». Le mieux : rester silencieuse et réprimer votre fou rire.