En plus de leur apparence disgracieuse, les varices peuvent également C’est aussi gênant et douloureux. Des varices peuvent apparaître Dans les jambes et d’autres parties du corps, ils représentent Le vrai problème pour les hommes et les femmes. plus Les gens essaient de trouver une solution à cette maladie, Cause une variété de complications. C’est pour cette raison Aujourd’hui, nous vous proposons des motifs naturels à base de tomates Cela vous aidera à soulager et à réduire les varices.
Aujourd’hui en France, 75% des personnes ont des varices au cours de leur vie, et 25% d’entre elles nécessitent un traitement médical ou chirurgical. De plus, la France représente 70% du marché mondial de la consommation de médicaments anti-varices. Certains médicaments et alternatives peuvent améliorer et guérir cette maladie, mais ils restent très chers. Que pensez-vous d’un traitement naturel très efficace pour les varices?
Voici deux astuces naturelles à base de tomates vertes et rouges pour soulager les varices :
Parmi les facteurs qui augmentent le risque de maladie Varices, nous avons d’abord découvert l’hérédité, puis le mode de vie, Hypertension artérielle, problèmes de thrombose, surpoids, mode de vie sédentaire Et porter des vêtements trop serrés ou des chaussures trop hautes ou C’est trop plat. Varices valvulaires Un fil unidirectionnel dans la veine empêche la circulation sanguine Il pénètre généralement facilement dans le cœur. Le retour veineux ne s’est pas produit Pas optimal, et la veine est enflammée.
En général, les remèdes naturels et très simples sont les remèdes les plus efficaces.
Remède à la tomate verte :
- Commencez tout d’abord par bien laver les tomates avec du vinaigre blanc ou du bicarbonate de soude pour vous s’assurer qu’elles soient bien désinfectées.
- Coupez-les en rondelles et appliquez-les sur les parties affectées de vos jambes.
- Utilisez un bandage pour fixer les tomates et couvrir toute la zone affectée. Laissez-les agir un petit moment.
- Une fois que vous ressentez un fourmillement ou une légère brûlure, cela indique que vous pouvez retirer les bandes.
- Rincez vos jambes à l’eau froide et séchez avec soin.
Vous pouvez répéter ce traitement jusqu’à 5 fois par jour et vous verrez de très bons résultats en quelques semaines.
Remède à la tomate rouge:
- Lavez bien les tomates et coupez-les en rondelles.
- Appliquez-les sur les parties affectées et couvrez-les avec un bandage pour fixer les rondelles.
- Laissez agir pendant 4 heures, changez les rondelles et laissez-les agir encore 4 heures supplémentaires.
Afin de voir les changements dans quelques semaines, le traitement doit être administré tous les soirs tout au long de l’été.
Les bienfaits de la tomate :
La teneur en lycopène des tomates est très élevée Le lycopène est un caroténoïde avec d’excellents effets anti-inflammatoires. Ce caroténoïde améliore la santé cardiaque et une bonne circulation sanguine, en particulier lorsqu’il est utilisé à l’extérieur.
Les graines de tomates en contiennent un Propriétés semblables à l’aspirine. Cet acide est considéré Les anticoagulants peuvent diluer et empêcher la stagnation sanguine et la coagulation. De plus, les flavonoïdes contenus dans les tomates peuvent renforcer les parois des tomates. Vaisseaux sanguins.
Conseils complémentaires :
Il est très important de combiner et de compléter ces deux étapes Traitement alimentaire sain et équilibré Soulager la douleur et réduire efficacement tous les symptômes Cette maladie.
– Mangez des aliments riches en oméga 3 et oméga 6: Ces acides gras ne sont pas produits par le corps humain, donc Il est nécessaire de les inclure dans l’alimentation. oméga 3 Maintient l’élasticité des veines et améliore la circulation sanguine. D’autre part, les oméga 6 peuvent prévenir les maladies coronariennes et réduire pression artérielle. Inclure dans la nourriture recommandée Nous avons trouvé suffisamment d’oméga 3 et 6: sardines, Anchois, saumon, morue, fruits de mer, noix et fruits Huile de tournesol séchée, graines de lin et sésame.
– Sélénium comestible: est un antioxydant Cela aide à empêcher les tissus du corps de durcir et Maintenez la flexibilité de la paroi artérielle. Il est situé Fruits secs, concombres, champignons, œufs et levure Bière.
-Consommation de vitamine E: strong> Améliorez la circulation sanguine et l’oxygénation du sang, tout en Réduisez le risque de caillots sanguins. c’est a Produits laitiers, viande blanche, fruits secs, asperges, Persil, potiron, tomates, grains entiers et Dans le kiwi, on peut trouver de la vitamine E.