Emmy fit de très nombreux aller-retours à l’hôpital et subit de nombreux traitements et opérations qui l’affectèrent physiquement.

10Facebook / EjtandemoniumMais la jeune femme voulait garder espoir et continuer de sourire à la vie et à son merveilleux mari.
11Facebook / Ejtandemonium
Et puis le 16 juin dernier, après une année riche en aventures et entourée de ses proches, Emmy s’en est allée, à 31 ans. Son mari l’annonça sur un message extrêmement poignant sur Facebook, dont voici quelques extraits:

« Elle est le rayon de soleil qui me caresse le visage. Elle est l’étoile la plus brillante du ciel. Elle est la douce brise qui se faufile à travers les rideaux. C’est la douceur des vagues sur le rivage. Elle est littéralement dans mes pensées à chaque moment dès mon réveil, et dans mes rêves chaque minute dès que je ferme les yeux.

Elle rayonnait tellement depuis tant d’années et elle avait tellement d’amour à donner. Le genre d’amour qui vous enveloppe complètement et vous fait sentir comme si vous étiez la seule personne au monde. Je me sens vraiment béni qu’Emmy m’ait choisi.

J’ai pu rencontrer et épouser mon âme sœur et très peu de gens peuvent en dire autant. Le sentiment accablant que j’ai senti quand elle est décédée vient du fait de savoir que je ne pouvais pas la garder ici, dans ce monde, alors que tout ce que je voulais c’était d’aller avec elle. Être avec elle. Marcher avec elle, lui tenir la main et s’assurer qu’elle n’ait pas peur.

Mais hélas, je dois rester. J’ai Molly à surveiller et je dois continuer à faire connaître le message d’Emmy. »

12Facebook / Ejtandemonium

« Mais je donnerais tout pour avoir juste un jour de plus avec elle. Rire avec elle, l’étreindre, l’embrasser, la serrer contre moi.

Je voudrais que vous me promettiez quelque chose. Sortez. Allez voir votre mari ou votre femme. Votre partenaire ou votre amoureux. Dites-leur que vous les aimez. Embrasse-les. Serrez-les contre vous un peu plus longtemps. Un peu plus fort.

Chuchotez des petites choses et essayez d’oublier, juste pour un instant, tous ces problèmes sans importance. Vous ne serez dans ce monde que pour un court moment et vous ne savez jamais quand tout cela va disparaître. »

« Tu es de retour parmi les tiens ma magnifique femme, mon amour, mon ange. Brille autant que possible. Je vais t’attendre. Où que tu sois, fais chauffer la bouilloire, mets ta robe de chambre, blottis toi sur le canapé et attends-moi. Je te tiendrai la main pour toujours… A très vite ma belle. »

Facebook / EjtandemoniumFacebook / Ejtandemonium