Pour ceux qui souffrent de dépression et de troubles anxieux, nous savons ce qu’ils ressentent et vous n’êtes pas seuls. La maladie mentale est un domaine de la santé largement compris et mal stigmatisé.

Ayant personnellement lutté contre la maladie mentale ainsi que de nombreux proches de moi, je peux honnêtement dire que les options de traitement pour les personnes souffrant de ces conditions tournent souvent autour de la prise de produits pharmaceutiques qui ne font que masquer les symptômes.

Les pilules agissent comme des sucettes, arrêtant et inhibant certaines parties du cerveau au point où vous ne ressentez plus de symptômes parce que vous ne ressentez rien du tout.

C’est là que l’acteur Jim Carrey entre pour partager un message puissant avec. Il a souffert de dépression pendant de nombreuses années et a finalement pu la surmonter après avoir abandonné toutes les substances et les avoir remplacées par une bonne dose de spiritualité.

«Je suis bouddhiste, je suis chrétien, je suis musulman… je suis ce que vous voulez que je sois. Tout se résume à savoir si vous êtes dans un endroit aimant ou sans amour. Quand tu es avec moi, tu ne peux pas t’empêcher d’être heureux », dit Carrey après avoir été interrogée sur ses opinions religieuses.

« Même si vous avez l’impression d’être la seule personne au monde à pouvoir vous sentir aussi mal et que vous vous sentez isolé de tout le monde, sachez que ce n’est pas vrai . Non seulement venant de moi, mais d’un acteur local d’Hollywood qui a également connu la griffe malveillante de la dépression »- Jim Carrey.