Il y a des différences entre les individus, mais ce n’est pas le cas Pas toujours vu par tout le monde. Apparu dans notre société Dans le cas du code et des normes en vigueur, tout prévaudra Le moule est exposé au jugement. C’est le cas des personnes transgenres, Celui qui a accouché a rompu la routine.

Le terme transsexualité est controversé. Bien que considéré En tant que terme médical, certains militants et associations Les personnes transgenres s’efforcent de corriger ce rendez-vous, selon Ils ont des significations idéologiques, différenciées et pathologiques.

Qu’est-ce que le transsexualisme : 

Comment les personnes transgenres décrivent généralement une femme qui est piégée dans la peau d’une femme ou piégée dans le corps d’un homme. La transsexualité est souvent confondue avec le désir sexuel et est étroitement liée à la maladie mentale. En d’autres termes, les personnes transgenres ressemblent à une crise d’identité, mais les personnes transgenres ressentent clairement l’identité de leur sexe sexuel et sont loin de leur sexe de naissance. C’est pourquoi certaines personnes transgenres choisissent de changer d’apparence et même de sexe.

Pourquoi le choix de changer le sexe ?

Il est arrivé que le transgenre ait changé de vêtements mais n’en avait pas Intentions pornographiques, mais doivent suivre le rythme du temps Sa personnalité. Intimité avec la même personne Le genre est loin de l’homosexualité. En effet, Le transgenre pense faire partie du sexe opposé et voit donc son Relations, telles que les relations hétérosexuelles. En d’autres termes, en Dans la plupart des cas, les personnes transgenres Son corps. Cela conduit parfois à la demande Aide médicale.

Intervention ou hormones ?

L’assistance médicale peut prendre deux formes: la chirurgie et l’hormonothérapie.

La chirurgie implique Changez les organes génitaux. Cela implique un traitement Hormones de la vie. Le but du changement est plus Identité, pas sexe. On entend souvent Changer de sexe, mais c’est la phase avancée du processus. cependant, Il est nécessaire de préciser comment ces personnes sont satisfaites d’un certain plan Thérapie hormonale.

L’hormonothérapie peut produire des changements physiologiques et biologiques similaires à la puberté: changements de voix, croissance des cheveux, croissance des seins, arrêt menstruel, etc.

Les couples transsexuels peuvent avoir un enfant comme les autres couples : 

Dans certains cas, les personnes transgenres peuvent concevoir un enfant, Diane (Diane) et Fernando (Fernando) sont le couple, âgés respectivement de 33 et 22 ans. de L’Équateur se dispute avec de jeunes couples et fait la une de tout le monde Journaux latino-américains parce qu’ils ont récemment donné naissance à des enfants. Une sorte de L’heureux événement tant attendu. Qu’est-ce qui le rend si spécial Une paire, Diane (maintenant une femme) est le père biologique Fernando (maintenant un homme) est la mère biologique.

Le couple a décidé de vivre une vie bien remplie et de ne pas emprunter d’argent Méfiez-vous des préjugés. Diane et Fernando sont très heureux Seules deux personnes peuvent former une famille.

La grossesse de Fernando était normale et l’accouchement s’est bien déroulé. Il a subi une césarienne et a même publié des photos des cicatrices de la césarienne sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, ce sujet est controversé dans le monde entier. Notre équipe éditoriale a choisi de diffuser cette réalité sans y participer.

L’harmonie commence par le respect du choix L’un l’autre et la tolérance. Désir transgenre Vie paisible et tranquille