Lorsque nous nous sentons déprimés, stressés ou entourés de personnes vénéneuses, nous rapportons des émotions négatives chez nous. Cependant, ce dernier devrait être là où nous trouvons la paix et le bonheur. En revanche, lorsque des conflits surviennent au sein de la famille, nous produirons nous-mêmes des ondes négatives, qui affectent notre santé et provoquent des troubles du sommeil, des sautes d’humeur et une fatigue intense.

En fait, les ondes négatives sont des ondes de choc qui affectent l’équilibre émotionnel, mental et physique de chacun et des animaux vivant dans la même famille. Ils peuvent provoquer de l’anxiété, un manque de concentration, une estime de soi et parfois une dépression. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser cette technique simple pour chasser les ondes négatives à la maison en fonction des deux ingrédients que nous avons tous!

Astuce pour chasser les ondes négatives de votre maison 

Ingrédients : 

  • 1 verre transparent  
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc 
  • 1 cuillère à soupe de gros sel marin 
  • 4 cuillères à soupe d’eau pure 

Préparation : 

Mélangez du vinaigre blanc, du gros sel de mer et de l’eau dans un verre, puis placez-le dans la pièce où vous passez le plus clair de votre temps, à savoir la chambre, le salon, la cuisine ou la salle à manger. manger. Placez les préparations dans cette pièce pendant 24 heures.

Après le temps requis, vérifiez si le gros sel est remonté à la surface de l’eau. Si c’est le cas, cela veut dire que de l’énergie négative est toujours présente dans l’air, c’est pourquoi vous devez recommencer le processus en utilisant un nouveau verre d’eau. Répétez l’opération jusqu’à que le sel cesse de remonter à la surface de l’eau prouvant ainsi que les énergies négatives sont supprimées. 

Comment cela fonctionne ?

Pendant des milliers d’années, le sel et le vinaigre ont été utilisés pour chasser et chasser les mauvaises résonances, comme en témoignent certaines traditions orientales et cultures néo-païennes. Ils libèrent des ions négatifs dans la pièce où ils sont placés pour rafraîchir et purifier l’air ambiant. En effet, les ions négatifs nous rendent détendus et pleins d’énergie, tandis que les ions positifs nous fatiguent.

Cependant, il existe d’autres techniques qui peuvent être aussi efficaces que de dire adieu aux ondes négatives!

Astuces supplémentaires pour supprimer les ondes négatives 

Attirer les ondes positives

Pour éviter d’apporter de l’électricité négative à la maison, vous devez d’abord attirer l’électricité positive en contactant la nature, les enfants et en prenant soin de vous par la méditation, l’organisation et la transformation. Maintenir une attitude positive dans votre style de vie tous les jours peut éliminer les émotions négatives!

Se munir de cristaux 

Différents cristaux et pierres précieuses offrent une protection contre les ondes négatives, telles que la tourmaline noire et rose, le jaspe, les diamants Herkimer et les cristaux incolores. Vous pouvez également trouver le type de pierre ou de cristal qui vous convient le mieux en raison de ses propriétés curatives uniques. Il vous suffit de mettre quelque chose dans votre maison ou votre portefeuille pour purifier votre espace de vie.

Brûler des herbes 

De nombreuses plantes ont des propriétés bénéfiques pour le corps et l’esprit. C’est pourquoi ils sont également utilisés pour résister aux ondes négatives. Procurez-vous simplement des feuilles de laurier, de la sauge, du romarin ou du bois de santal que vous devez brûler à la maison. L’encens peut également lutter efficacement contre les ondes négatives.

Utiliser le son 

Le son des cloches ou des cloches aide à éliminer l’énergie négative. Il génère un flux positif dans la penderie et est reconnu dans la méthode Feng Shui, de sorte que l’énergie positive puisse être trouvée dans la maison.